Comment réparer mon réfrigérateur/congélateur ?

bassouma - 1 juin 2009 à 12:16
 bassouma - 1 juin 2009 à 21:50
mon réfrigérateur/congélateur whirlpool ne refroidit plus. A part la lumière d'intérieur et le voyant rouge qui clignote, rien ne fonctionne. La réparation est-elle accessible? car je n'ai pas les moyens de payer la réparation+déplacement.. merci d'avance
A voir également:

6 réponses

bonjour. voir thermostat . si electromecanique le shunter si ok ,remplassez le . si electronique ,un technicien simpose ,carte electronic ,sonde .
3
merci beaucoup pour ta gentillesse, j'irai voir demain pour la pièce A+
1
merci de ta réponse mais comment savoir si c'est électronique ou mécanique? mon frigo-congélateur date de 2003
0
bonjour. si le thermostat se trouve a linterieur du frigo ,(un bouton que vous tournes ) ,c'est la comande electromecanique . -electronique ,c'est comande par l'exterieur un bandeau de comande ,marche /arret ,thermostat c'est un petit boton +/- ,et des leds rouge /vert pour les signeaux .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Le thermostat de mon frigo est donc mécanique... grand merci ... encore une petite question (excuse-moi je suis un peu ignorante mais ça m'apprendra) où puis-je acheter un thermostat et surtout où se trouve-t-il car il n'y a que le bouton de commande qui est apparent. Est-il derrière ce bouton? est-ce qu'il y en a deux, par exemple un pour le frigo et un autre pour le congélateur car il y a deux boutons différent?? merci d'avance Femme seule qui ne sait rien
0
bonsoir. pour le rhermostat , dans les magasins sav si il ya pres ou sur le net cherchez pieces deaches electro menager. pour l'emplacement il est efectivement deriere le bouton. l'autre bouton c'est pour agrandir le passage d'air froid provenant du congelo, (il y a une trape a ouverture variable ).
0