Signaler

Pourquoi mon frigo ne refroidit pas ? [Résolu/Fermé]

Posez votre question dvaniel - Dernière réponse le 3 juin 2009 à 09:57
Bonjour, Quelqu'un peut me conseiller...... Je posséde un refrigirateur conbiné LADEN ventilé......il ne refroidit pas (ni le haut ni le bas), je suis obligé de mettre le thermostat sur arrêt pour le relancer, mais il s'arrête après quelques temps.... le technicien est passé et à changer le thermostat et la sonde 118 €....mais sans résultat....(il semblait très sur de lui) le frigo a produit du froid quelques heures. Salutations.
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
bonoir. bizard comme panne, j'esite pour repondre ,essayez les contactes du termostat (les serrer )' sinon rapele votre technicien ,qu'esqu'il en pense.
Utile
+0
moins plus
Bonjour, J'ai besoin de conseil, le technicien agréé que je ne citerais pas ici me pose des problèmes, il ne vient pas au RDV et semble être refractaire à toute autre intervention...... Comment puis-je faire pour récuperer mes 118 € pour une panne qui n'a pas été résolu.... Salutations. Daniel
Utile
+0
moins plus
bonjour, si c est un technicien agrée whirlpool, le mieux est de les contacter directement pour faire avancer les choses, ensuite donnez la reference exacte de votre appareil ....

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !