Comment réparer mon congélateur ?

papidom - 2 juin 2009 à 15:48
 titi51 - 9 juin 2009 à 21:21
Qui peut me dire pourquoi mon congélateur décongèle quand j'arrête le bouton super.Merci.

5 réponses

bonjour. si c'est a comande electronique ,probleme de la carte . si par thermostat universel ,il est en cause ,si auparavant les conections n'ont pas etai deplaces.
0
bonjour, donnez la marque et le type de l appareil ... attention en le faisant marcher en continu... c est le moteur qui va "lacher" !!!
0
Le congélateur est un Arthur Martin electrolux, il n'est pas avec une carte et a environ 10ans. Si c'est le thermostat puis-je le changer moi même ?
0
bonsoir. oui . mais avant ,donez la ref de votre cogel ,sa serai plus sage ,d'avoir l'avis de la sudiste quiest plus experte que moi et peutvoous etre qu'un avantage.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonsoir d'apres les symptomes décrits c'est bien votre TH qui est HS. Bien sur vous pouvez le changer vous meme,mais sutout reperez bien la position du bulbe pour le remettre au meme endroit. chez votre revendeur de pieces détachées demandez un TH adaptable qui coute 30% moins cher q'un origine,et qui est tout aussi performant.. slt
0