Signaler

Pourquoi mon congélateur ne fait plus de froid ?

Posez votre question MICHEL1307 - Dernière réponse le 4 juin 2009 à 12:12
pourquoi mon congélateur, suite à une décongélation complète, à la remise en route le compresseur tourne mais ne fait plus de froid, que faire? Armoire brandt, 2 moteurs le frigo fonctionne. merci d'avance pour votre aide
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
alors deja bonjour, ensuite, est ce que le compresseur coupe de temps en temps ou tourne sans s arreter ??est il brulant ???
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Tout d'abord merci d'avoir répondu si vite, depuis mon message j'ai continué mes investigations, il apparait qu'il y a un tout petit trou sur le circuit de refroidissement, il y avait une goutte qui se formait, sur une des plaques intérieures, donc ma question est modifiée, est ce réparable et comment? Pour info le compresseur est très chaud, j'ai donc arrêté le congélateur. merci d'avance pour votre aide.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
deja c est qu il y a fuite de gaz et si elle est apparente, elle est reparable, maintenant, il faut voir qu il n y est pas eu de l eau qui soit rentré, ni trop d humidité, mais avec un frigoriste qui fait un bon rincage et un bon tirage au vide oui cela peut se reparer ensuite, le prix depend du frigoriste entre 120 et jusqu' a 200 €
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Je ne pense pas que de l'eau soit rentrée car, le fuite est sur une plaque horizontale et dessous, c'est comme ça que j'ai vu la goutte. Le sudiste je vous remercie beaucoup pour votre aide et surtout pour la rapidité de vos réponses
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !