Signaler

Comment réparer ma cafetière (café froid) ?

Posez votre question lothluth - Dernière réponse le 6 juin 2009 à 14:23
bonjour à tous, Ma cafetière delonghi (EC700) fait un café froid. Quelqu'un pourrait il me dire d'où peut venir la panne et que faire pour la réparer moi même ? (le système chauffe tasse marche lui très bien, ce qui devrait normalement être bon signe pour avoir un café chaud... meilleur) Merci beaucoup et bonne journée ! LC
Afficher la suite 
Utile
+1
moins plus
Bonjour, Vérifier la résistance et le klixon (protection thermique 105°C) Courage Sls
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Merci JCinfo, Comment la résistance pourrait elle être la cause du café froid si le chauffe tasses fonctionne ? (j'imagine que le chauffe tasse est alimenté par la résistance) Merci en tous cas. lothluth
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
bonjour Ce n'est pas la même résistance, de plus, c'est une panne courante sur cette marque
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour, Vous avez un très bon raisonnement, je ne connais par particulièrement ce produit, mais dans la liste des pièces, on trouve: -1 résistance -1 T°C 105 -1 T°C 125 -1 soupape antigocc -1 pompe -1 inter bipolaire Il faut suivre (analyser) le trajet de l'eau du bocal jusqu'à la tasse !!! Courage Sls
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !