Signaler

Pourquoi mon lave vaisselle ne se remplit pas ?

Posez votre question bld74 - Dernière réponse le 13 juin 2009 à 21:41
Bonjour,j'ai un problème avec mon lave vaisselle ariston lv 660a,j'ai le voyant 1et2 qui clignote après quelque instant et il me semble qu'il ne ce remplit pas,pourtant j'ai remplacé l'electrovanne?
Afficher la suite 
Utile
+3
moins plus
Bonjour,voila c'est les deux premiers en partant de la gauche et ils clignotes en continu,tout d'abord c'est le premier a gauche qui s'allume fixe et on entend le bruit comme si le lave vaisselle ce rempli,mais il n'y a pas d'eau derrière dans la colonne et a l'interieur non plus,puis au bout d'un petit moment il ce met en alarme et les deux voyants clignotes?merci .
Ajouter un commentaire
Utile
+1
moins plus
bonsoir. si c'est la pompe de cyclage qui fait du bruit ,(piece assez chere ),essayez de bien netoyer ce qui gene la turbine ,et huiler les roulements du moteur .
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
bonsoir les voyants 1 et2 correspondent a quelles options(voyants sur le bandeau) ,et combien de fois clignotent ils,ou clignotent t'ils en continu merci de vos precisions
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
bonjour, un lave vaisselle commence toujours par une vidange, donc verifiez la pompe de vidange
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonsoir,j'ai démonter la pompe de vidange ,mais il n'y a rien dedans,est ce qu'elle peut etre grillée?comment je peux la vérifier
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
si il n y a rien qui l obstrue, c est deja pas mal, ensuite branchez votre lv et verifiez si elle tourne, attention au courant !!!! ensuite verifiez tout le circuit d eau !!!
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonsoir, Mettez de l'eau avec un seau et si vous en avez la capacité (c'est dangereux 220V), déconnectez-la pompe et branchez la en directe.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonsoir,mon probleme est résolu,enfin presque,j'ai mis de l'eau a l'interieur de mon lave vaisselle,j'ai fermé la porte et lancer le programme et la miracle,il a vidangé et ce remplie normalement,mais j'avais demonter la pompe de cyclage pour voir si elle marchait et je l'ais fait tourné quelques secondes a vide et maintenant elle fait du bruit,est ce qu'on peut changer une partie ou est ce qu'il faut que j'en trouve une autre? deja merci a toutes les personne qui m'ont répondu,ce forum est très pratique,encore merci
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !