Pourquoi mon lave vaisselle ne se remplit pas ?

bld74 - 10 juin 2009 à 20:44
 reboh - 13 juin 2009 à 21:41
Bonjour,j'ai un problème avec mon lave vaisselle ariston lv 660a,j'ai le voyant 1et2 qui clignote après quelque instant et il me semble qu'il ne ce remplit pas,pourtant j'ai remplacé l'electrovanne?

8 réponses

Bonjour,voila c'est les deux premiers en partant de la gauche et ils clignotes en continu,tout d'abord c'est le premier a gauche qui s'allume fixe et on entend le bruit comme si le lave vaisselle ce rempli,mais il n'y a pas d'eau derrière dans la colonne et a l'interieur non plus,puis au bout d'un petit moment il ce met en alarme et les deux voyants clignotes?merci .
4
bonsoir. si c'est la pompe de cyclage qui fait du bruit ,(piece assez chere ),essayez de bien netoyer ce qui gene la turbine ,et huiler les roulements du moteur .
1
bonsoir les voyants 1 et2 correspondent a quelles options(voyants sur le bandeau) ,et combien de fois clignotent ils,ou clignotent t'ils en continu merci de vos precisions
0
bonjour, un lave vaisselle commence toujours par une vidange, donc verifiez la pompe de vidange
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonsoir,j'ai démonter la pompe de vidange ,mais il n'y a rien dedans,est ce qu'elle peut etre grillée?comment je peux la vérifier
0
si il n y a rien qui l obstrue, c est deja pas mal, ensuite branchez votre lv et verifiez si elle tourne, attention au courant !!!! ensuite verifiez tout le circuit d eau !!!
0
Bonsoir, Mettez de l'eau avec un seau et si vous en avez la capacité (c'est dangereux 220V), déconnectez-la pompe et branchez la en directe.
0
Bonsoir,mon probleme est résolu,enfin presque,j'ai mis de l'eau a l'interieur de mon lave vaisselle,j'ai fermé la porte et lancer le programme et la miracle,il a vidangé et ce remplie normalement,mais j'avais demonter la pompe de cyclage pour voir si elle marchait et je l'ais fait tourné quelques secondes a vide et maintenant elle fait du bruit,est ce qu'on peut changer une partie ou est ce qu'il faut que j'en trouve une autre? deja merci a toutes les personne qui m'ont répondu,ce forum est très pratique,encore merci
0