Pourquoi mon combiné liebherr forme un glaçon ?

aldan - 11 juin 2009 à 22:57
 Zephyrin26 - 13 juin 2009 à 09:55
la partie réfrigérateur KGB 4046 LIEBHERR ne refroidit plus. Une bande de glace s'est formée sur le fond de la cuve, derrière le compartiment supérieur 0-3°. Est-ce réparable et à quel prix ? Par contre, la partie congélateur fonctionne encore très bien

4 réponses

bonjour. dabord, faite un degivrage complet, (pour etre sur que la cause n'ai pas un bouchon , )est suivez l'evolution .
3
Bonjour j'ai un frigo liebherr avec tiroir biofresh. J'ai le même symptôme que toi pour la deuxieme fois. La première fois j'ai fait changer la sonde évaporation pour 100 €. La je pense le faire moi même mais je ne trouve pas ou elle se situe il y a bien un sonde derrière le tiroir haut mais d'aprés le schéma éclaté ce n'est pas la sonde évaporation.
1
Merci pour vos conseils. j'ai donc aussitot arrêté la partie réfrigérateur seulement (deux moteurs séparés) pour pouvoir continuer à utiliser la partie congelateur. La bande de glace a fondu, mais je suis étonnée de ne pas avoir retrouvé d'eau. D'autre part, j'ai omis de signaler qu'au sol ,derrière le réfrigérateur, de la matière noire collante et brillante avait coulé avant que je le mette hors service. Je remets l'appareil en route et vous tient informé de l'évolution
0
pardon, j'ai trouvé de l'eau dans un récipient transparent situé au dessus d'une bonbonne noire située à gauche de l'appareil. J'ai épongé et remis en route Merci
0