Signaler

Comment réparer le tube de mon aspirateur ?

Posez votre question didine du 42 - Dernière réponse le 14 mai 2015 à 13:52 par xplom
il se trouve que j'ai porter l'aspirateur a ma mère part le bout dure avant le début du tuyau, il ma glisser des main et le tuyau c'est enlevé! je n'arrive pas trop a expliquer...désolé quelqun à compris? aider moi svp!
Afficher la suite 
Utile
+3
moins plus
Bonjour, En général, le tuyau souple est vissé dans la partie rigide. Ou alors il est collé, dans ce cas, il faut enlever les vieux morceaux dans la partie rigide puis coller à la colle PVC.
pierrot- 8 août 2013 à 20:23
oui mais
comment
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Bonjour

Si vous donniez la marque et le modèle , nous pourrions voir ce qu'il est possible de faire??
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Bonjour,

Pouvez-vous nous en dire plus sur l'appareil ? l'endroit où c'est abîmé ? est-ce que votre tuyau se visse ou se colle ?

Si c'est l'extrémité de votre tuyau qui est endommagé et que celui-ci est vissé, vous pouvez le couper précautionneusement et très nettement, avec un cutter. Cela le raccourcira mais vous permettra, normalement de le revisser.

Est-ce que cela fonctionne ?

Merci.
Icare95 13460Messages postés jeudi 26 juillet 2012Date d'inscription ContributeurStatut 23 février 2017 Dernière intervention - 14 mai 2015 à 11:52
caca s il est kC la c est la m....!! faut le changer
Répondre
labricole47 7353Messages postés samedi 14 décembre 2013Date d'inscription ContributeurStatut 23 février 2017 Dernière intervention caca - 14 mai 2015 à 12:49
enfin il est casé ;il n'est donc plu célibataire
Répondre
Icare95 13460Messages postés jeudi 26 juillet 2012Date d'inscription ContributeurStatut 23 février 2017 Dernière intervention - 14 mai 2015 à 13:20
effectivement s il est ksé il aura quelqu un d autre pour passer l aspi ??
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
sans passer devant m le maire et tous les soucis y'a ça et pas de tuyau

Icare95 13460Messages postés jeudi 26 juillet 2012Date d'inscription ContributeurStatut 23 février 2017 Dernière intervention - 14 mai 2015 à 13:37
avantage : personne pour souffler dans les bronches, très utile pour promener le chat, ..
inconvénients : il faut une salle de bal, ou pas de chaises (avec pieds), ni de tapis..
et puis avoir un nez de marche qui bouge en permanence on risque de se prendre les pieds dedans !!
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
la preuve :
xplom 18845Messages postés mardi 17 septembre 2013Date d'inscription 23 février 2017 Dernière intervention - 14 mai 2015 à 13:52
ben il s'en moque des pieds de chaise et des tapis, tout ce qu'il aime pas c'est les câbles, là il rouspète et se met a parler
pour le chat , ça c'est vrai de vrai
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !