Signaler

Pourquoi mon frigo ne fait plus de froid ?

Posez votre question zakuli - Dernière réponse le 19 juin 2009 à 21:40 par lenon
Bonjour, Mon Frigo est en panne de froid (dommage pour un frigo !) Le moteur tourne en permanence, mais pas de froid. Est ce automatiquement une perte du gaz ou peut il y avoir une autre raison ? Merci de vos réponses
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
bonjour a mon avis vous avez une perte de gaz vous pouvez le faire recharger.salutation
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Merci de votre réponse, Malheureusement je ne suis pas trop étonné ! Va pour un autre frigo !
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
vous n'etes pas oblige de changer de frigo car ce dernier se repare. si la moteur tourne et ne produit pas de froid il y a de forte de chance qu'il manque de freon. cependant le freon ne se perd pas comme ca, il doit y avoir une fuite soit au niveau du frezzer ou bien d'une soudure sur le condenseur. par consequent il y a lieu de reparer la fuite, au prealable, et ensuite proceder a la recharge par du freon.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
bonjour, juste pour info Hassab, le fréon ne se fait plus.... mais bon il y a d autres gaz, on peut reparer si la fuite est reparable, et encore suivant la marque..... car si la fuite est interne, vous pouvez le jeter !!!!
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Si le moteur tourne sans faire de froid: PLUS DE GAZ!!!!!!! Malheureusement, les nouveaux refri l'evaporateur est intégré dans l'isolation et on ne peut intervenir dessus! Toutefois, si la fuite est aparente au niveau du condenseur il peut etre soudé et recharger mais c'est assez rare. A plus
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !