Pourquoi mon four ne fonctionne plus ?

speed - 20 juin 2009 à 11:22
 speed - 20 juin 2009 à 13:40
Bonjour, depuis quelques jours mon four de 2005, whirlpool catalyse, ne fonctionne plus. J'ai vérifié que le jus arrivé bien à l'entrée du four ce matin, il y a bien du jus, mais le four ne répond à rien. L'horloge fonctionne , mais pas la lumière intérieur du four, comme toutes les fonctions du four, qui ne répondent à rien, quand je tourne le bouton pour choisir les différentes fonctions. Etant donné que je pense que mon four n'est pas vieux (5 ans !!!) pouvez vous me donner des pistes de recherche de panne ??? Attention!! je peux le démonter seul mais après je n'y connais pas grand chose, donnez moi SVP des explications claires pour un bricoleur du dimanche. Merci beaucoup de me venir en aide. cordialement

3 réponses

STOP !!!!!!!!!!!!!!!!! lenon est un BOSS et moi un bricoleur du dimanche!!! Merci beaucoup lenon, effectivement mon horloge qui programme les cuissons a été mise sur un programme de cuisson x, qui en fin de programme a coupé le four. J'ai donc remis le programmateur en mode manuel et sa ROULE. Le four été par terre, prêt à partir chez un réparateur !! Donc merci beaucoup, a toi lenon, et merci au site, vous m'avez fait gagné du temps et peut être de l'argent. a bientôt sur votre site speed
5
Bonjour, C'est une horloge mecanique (a aiguille) ou electronique? Si c'est une horloge mecanique verifie qu'il soit bien sur la position manuel. Autrement il est possible que ce soit l'horloge hs, filerie, selecteur position. A plus
1
Merci pour ta réponse. L'horloge est à aiguille et elle fonctionne très bien. Par contre aucun signe de fonctionnement du four pour tout autre fonction.???? L'horloge, qui fonctionne, m'indique qu'il y a bien du jus qui arrive, mais par exemple pourquoi la lumière intérieur du four, première sélection du bouton, ne fonctionne pas ??? en fait j'ai beau tourner le bouton, rien ne fonctionne.... merci pour vos réponses
0