Signaler

Quel est le problème de ma plaque de cuisson ?

Posez votre question jacyne - Dernière réponse le 21 juin 2009 à 21:15 par JCinFo
Cette plaque (gaz sholtès TLG 690) est dotée d'un système de sécurité : si la flamme s'éteint, , l'arrivée du gaz est automatiquement interrompue. L'allumage des brûleurs est de plus en plus long ; en principe une pression de 2 secondes devrait suffire (ce qui est dit dans le mode d'emploi) ; mais c'est plus souvent une pression de 30 secondes, voir plus, qu'il faut maintenir. serait-il possible de supprimer ce thermocouple et d'avoir un allumage ordinaire ? Si je dois emmener la plaque chez un réparateur, je pense que je vais en avoir pour un max. Merci de votre réponse.
Afficher la suite 
Utile
+7
moins plus
Bonsoir, Scholtès N° Ident 55132070000 TLG690FR 13207 Référence fabricant - Thermocouple " C00130956 " Courage Sls
Donnez votre avis
Utile
+1
moins plus
Bonjour, Pouvez-vous s.v.p donner la référence complète prise sur la plaque signalétique (différents modèles et de nombreuses modifications en cours de fabrication en fonction du N° de série) Courage Sls
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
concernant la plaque du cuisson scholtès : type : TLG 690 CE R : 13207 MODELE : TLG 690 IX FR 230V-50-60Hz / 240V-50-60Hz Une étiquette est collée sur le mode d'emploi avec les indications ci-dessus. Si cela peut éclairer vos lumières ... ça m'arrangerait beaucoup. Merci
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !