Pourquoi mon four Brandt FP252 ne chauffe plus ?

Arcocide - 24 juin 2009 à 09:58
 reboh - 25 juin 2009 à 23:38
Bonjour à tous, J'ai un soucis avec mon four. En effet celui ci ne chauffe plus. La lumière à l'intérieure ne s'allume plus comme les lumière de mise sous tension. Par contre j'ai bien l'heure qui s'affiche et je peux la régler sans problème !! Merci d'avance pour vos réponses.

7 réponses

Bonjour, Vérifier la protection thermique à proximité de la turbine de bandeau, située en haut vers l'arrière. Courage Sls
1
En effet il va me falloir du courage car c'est un peu du chinois pour moi ;) J'ai bien ouvert mon four pas de problème mais je ne vois ou est la turbine de bandeau ?
0
bonjour, En enlevant la tole du dessus vous allez trouvez une turbine a l'arriere de four et juste devant une piece ronde avec deux cosses dessus il y a au milieu de cette piece un petit bouton rouge. appuyez dessus si vous sentez un declic c'est qu'il avait sauté. sinon voir un probleme de la minuterie. Cdt
0
Ok et est ce que le four doit être branché électriquement ? je ne pense pas !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
RE, Pour toute intervention les appareils doiven debranchés bien sur. Cdt
0
Bon et bien après avoir effectuer le test cela n'a rien donné. J'ai connecter directement entre eux les cosses mais aucun résultat. Par contre j'ai remarqué quelque chose de bizarre, en effet si vous regardez la photo jointe vous remarquez qu'il y a du noir comme du brulé ! http://imagik.fr/view-rl/79928
0
bonsoir. on vois pas bien les traces que vous decrivez , mais ca ressemble a des relais . et efectivement ca peut etre la cause .
0