Comment faire pour ma machine a laver ?

hamadieddy - 30 juin 2009 à 17:58
 jeanluc123 - 1 juil. 2009 à 20:02
bonjour j'ai ma machine a laver de marque indesit quand je la met en remplissage elle ne s'arrette pas de ce remplire et je sais pas d'ou ca vient,si je la mais en vidange elle se vidange normal merci par avance pour votre aide

7 réponses

bonjour, vous dites qu elle n arrete pas de se remplir mais est ce qu elle deborde ou est ce qu elle vidange en meme temps qu elle remplit ? si c est la 2 eme solution, verifiez que le tuyau de vidange ne soit pas trop enfoncé dans la vidange murale !!
0
non elle deborde
0
bonsoir. testez l'electrovanne en le conectant en direct par une ralonge. si en alimentant le 220v ,l'eau secoule ,et en deconectant ,ca ne s'arete pas = EV hs . si l'EV est ok ,netoyez la chambre de compression ,ou voir le pressostat ,apres c'est le programateur ou carte .
0
bonjour tester en premier le pressostat deconnecter le tuyau cote cuve et souffler dedans le pressostat doit faire un ou plusieur clics verifier si le tuyau n'est pas encrasse voici un lien pour voir quoi ressemble cette piece tenez-nous au courant bonne journee. http://www.tout-electromenager.fr/pieces_detachees.php
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alors si elle deborde, faites ce que vous dit Jeanluc123, controlez le tuyau du pressostat ainsi que le pressostat !!!
0
bonjour merci jeanluc123 pour ton aide c super ca remarche bien merci encore
0
bonsoir content d'avoir su vous aider bonne soiree a bientot merci pour le retour , car bien souvent on ne sait pas si on resolu le probleme
0