Signaler

Comment diagnostiquer une panne de seche linge ?

Posez votre question neptune93 - Dernière réponse le 8 juil. 2009 à 12:56
Bonjour, J'ai un seche linge Lg; l'année derniere je l ai fait réparé par un pro pour un probleme de resistance. quand il me l a ramené, une fois remis en route, l'appareil grinçait.le depanneur m'a expliqué que ce n'etait pas genant. Mais depuis ça a empiré; je l ai recontacté ce matin; il m'a répondu qu'il ne se souvenait pas et qu'il fallait que je demande une intervention de sa part ( 65 euros). Donc, je me demandais si je pouvais l'ouvrir moi même et regarder pourquoi il grinçait et sifflait autant au point de ne plus pouvoir m'en servir. Merci.
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
bonsoir. ouvrez que le cache du haut, puis remuez le tambour voir si il y a du jeu cote roulement (a l'ariere au centre ), et au contour devant ,( feutre ou parties ocolon usees ). si non aprochez vous pour detecter l'origine ,et remedier .
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
bonjour, je ne connais pas les modèles de seche linge LG, mais vous pouvez commencer par verifier si il n y a pas un genre de joint (ou de mousse) qui serait mal remis ou meme qui aurait disparu (avec le temps) ce qui expliquerait ce grincement !!
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour, merci pour vos réponses; j'ai donc pris mon courage à 2 mains et j'ai démonté les capots sur les cotés et le dessus pour voir ce qu'il s'y passait. J'ai remarqué que le grincement venait de la "poulie" qui tenait le joint autour du tambour. J'ai donc mis du degrippant et miracle , tout va mieux. Le plus dur etait de remettre le seche linge en place; même si ce n'est pas si lourd, pour une femme, ça l'est toujours trop. Merci encore.
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !