Comment réparer mon lave vaisselle funix ?

funix - 8 juil. 2009 à 13:52
 funix - 9 juil. 2009 à 13:47
J'ai les temoins lumineux lavage et fin qui clignotent sans interruption et la machine ne fait plus sont programmes complet. Je ne sais pas ce qui se passe et ne sait pas si il y a des pièce a changé. Elle n'est plus sous garantie et sur la notice que 2 infos : 1) l'alarme antidébordement est active ?? aucune autre explication 2) contacter le service après vente !!!!!!!!!! plus sous garantie Pouvez vous m'aider car elle a juste 1an et 1 mois c'est la réf LAVE VAISSELLE FUNIX FDW313A, que dois je faire ? merci de votre réponse

4 réponses

Merci de votre conseil ! je regarde et vous tiens au courant
5
si elle ne vidange pas, c est normal que le programme soit bloqué, donc il faut regarder du coté de la pompe de vidange et de sa durite pour commencer !!! voyez si quelque chose bloque cette pompe
1
bonjour, il faudrait controler si elle chauffe, si elle vidange, ou alors donnez nous plus de details parce que la c est assez difficile de vous repondre !
0
En fait elle démarre normalement, le lavage se fait pendant environ 30mn puis dès qu'elle arrive au rinçage c'est a ce moment là que ça clignote et le programme ne se déroule pas normalement. Effectivement la vidange ne se fait pas. Il faut que je le force.
0