Quel est le problème de mon frigo whirlpool s20brww ?

Résolu/Fermé
vivi69130 - 9 juil. 2009 à 21:56
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 - 11 août 2012 à 15:16
Bonsoir, je suis désépéré, mon frigo ne fait que de sonné et ne refroidi +..............que dois je faire ? merci d 'avance

11 réponses

bonjour, est ce que le moteur essaye de demarrer quand vous le brancher votre frigo ? ou pas du tout ? si il essaye de demarrer mais qui klixonne, la reparation peut etre couteuse, sinon cela ne devrait pas vous couter trop cher !!
2
bonjour, je pense avoir eu le même problème, celà venait de la carte électronique et plus précisemment du relais RL3, je l'ai changé et tout de suite le frigo est reparti. Auparavant côté congélateur plus d'affichage de la température, le frigo ne faisait plus de froid et surtout dès le démarrage il sonnait.
le coût de la réparation est de quelques euros.
1
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 8 094
11 août 2012 à 15:16
bonjour,

merci pour la réponse cela pourra aider les futurs personnes qui auront le meme problème vu que le message initial date de 2009 !!!!!!!!!!!!!!!!!
0
bonsoir. pour vous aider il faut plus d informations. quelles sont les temperatures actuelles frigo et congelo. estimation provisoire d apres vos donnees : probleme de regulation thermique, (sonde ou carte electronique)
0
re, alors, mon congel sonne sans arret, et mon frigo ne refroidi +, auparavant le congel était a -18 et le frigo a 5°, du coup j ai enlevé la plaque qui se situe derrière le frigo américain et le ventillo fonctionne bien.............mais sa fait déja quelque jours qu il sonnait mais tt rentrait dans l ordre mais aujourd hui sa été l apotéhose !!!!!!!!!! si vous pouvier m aidé et me dirigé sa serai tres gentil merci d 'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
re. si j'ai bien compris ,actuellement plus du tout de froid dans le frigo et congel . dans ce cas voir si le compresseur fonctione (touchez si chaud ), si oui ,manque de refrigerant , si non ou la sonde hs ou defaut du circuit de regulation dans la carte electronique . (ex : bobine du relais coupee . )
0
re, donc oui plus du tout de froid, ni dans le congèle, ni dans le frigo. par contre ou se trouve le comprésseur ? Conbien faut il conpté pour des réparations tel que le comprésseur, la sonde, ect........et surtout ou m 'adréssé ?
0
bonjour. le compresseur est deriere en bas (boule noire ). le cout ???? adressez vous a un frigoriste . sur le net vous devrez trouver pres de chez vous .
0
bonsoir, j ai touché le comprésseur en froid...............je ne sait pas si cela signifie quelque chose ? sinon je suis allé au service apres vente de darty ( la ou j ai acheté le frigo) et un technicien devrait venir demain dans l apres midi pour me faire un diagniostique. Vous en pensé quoi de votre coté ? merci d'avance
0
bonjour, et bien voila vous avez trouvé, c tt a fait sa........... quand je l allume il sonne sonne tt de suite, le ventillo se met en route et voila............. hier je suis allé a auchan et un vendeur ma dit que la réparation pouvait etre de 400 euro sans la main d oeuvre, c possible ?
0
il est fort le vendeur de faire un diagnostic sans voir le frigo, c est peut etre pour cela qu il est vendeur et non depanneur ....... je ne vous parlais pas de la sonnerie du frigo, je vous parlais du moteur du frigo, j ai parlé de klixonner et non de sonnerie, ce qui n est pas du tout pareil..... dites nous ce que fait le moteur de votre frigo
0
bonjour, le moteur ne fait pas de bruit particulier..........hier le technicien de darty es venu, et au début il m ' a dit que sa venait du module située en bas a droite( en se méttent derrière le frigo) et qur du coup il fallait changé les 2 ( c une histoire de conpatibilité...) et en insistant il ma dit que que sa venait exactement d' un relais située dans le module en bas, car il a tapé légèrement dessu et le frigo a redémaré. En bref voila, il m ' adit si vous connaissé quelqu un qui si connait en electronique sa ne vous coutera pas trop cher..........mais il ne pas dit conbien extactement, car sois disant il avait pas les prix de tete !!! Auriez vous une idée du prix et voir si cela vaut vraiment le coup de le réparé ?
0