Pourquoi notre LV aquasensor ne s'allume plus ?

Muriel DD - 11 juil. 2009 à 16:15
 letmoi - 12 janv. 2013 à 17:59
Bonjour A son dernier lavage notre lave vaisselle (SE 24234 Siemens Aquasensor) s'est arrêté 12mn avant la fin et le petit écran s'est éteint. Nous avons pensé à une mauvaise manip de notre part (ce qui arrive avec les enfants). Quand on a rallumé, il restait donc 12 mn. J'ai remis à Zéro. Au moment de redémarre: plus rien. le bouton M/A ne produit aucun effet. Rien ne s'allume, aucun message d'erreur. Nous avons vérifié le cordon d'alimentation, le fusible...Rien ne semble cramé (pas d'odeur). Au niveau de la façade démontée, nous avons débranché et rebranché soigneusement toutes les fiches...Rien d'anormal. Est-ce qu'il existe une sécurité quelque part..?. Nous n'avons pas trouvé le circuit intégré, est-ce qu'il est accessible facilement? Toute aide sera précieuse en début de ce long WE de juillet! Merci Muriel

2 réponses

bonsoir. essayez de brancher un autre apareil ( genre cafetiere electric )sur la memme prise de votre LV ,ou a l'aide dune ralonge branchez votre LV sur ue autre prise ,qui fonctione surement , ou voir le tableau d'electricite central si un interupteur est besse ou hs .
0
Bonsoir,

J'ai le même problème que vous sur un siemens se24264 quelle était votre panne car je suppose que depuis cette date vous avez la réponse.

Merci d'avance.
0