Signaler

Pourquoi mon Four Brandt FC432 ne chauffe plus ? [Fermé]

Posez votre question reivax32 - Dernière réponse le 27 janv. 2012 à 02:20 par Miss roxy
Bonjour, Mon four ne chauffe plus (brandt fc432) alors que la ventilation et l'affichage difital fonctionnent bien. J'ai déja fait plusieurs tests et mesures : - Sonde ok : mesure = 540 ohms - 3 Résistances ok : mesures 30 / 40 et 60 ohms - Thermostat ok (pas de chauffe même en shuntant celui-ci) Voila je ne sais plus trop quoi faire, peut être que ça vient de la carte. Si vous avez une idée ... Merci
Afficher la suite 
Utile
+8
plus moins
Bonjour
Ou se trouve le bouton rouge de reamorcement ou klixon
Svp j ai tout regarde je ne trouve pas!
Merci bcq d avance
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Utile
+6
plus moins
Bonjour, vous devez parler du petit bouton rouge qui est sur le thermostat, j'ai essayé d'appuyer dessus mais il ne s'enfonce pas.
Utile
+3
plus moins
Bonjour, Vérifier le klixon sur le ventilateur. Courage Sls
Utile
+1
plus moins
bonjour, une question toute bete mais je l ai vu il n y a pas si longtemps donc ...... avez vous verifié que l'axe du bouton n'est pas cassé et donc le bouton tournerait dans le vide ....., car vous n avez pas de carte electronique, juste une horloge (programmateur) mais vous dites que ca marche, et ensuite vous avez 3 commutateurs, donc verifiez egalement si les fils sont bien branchés dessus

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !