Comment réparer mon four FAR ?

baboune54 - 15 juil. 2009 à 23:57
 la sudiste - 16 juil. 2009 à 18:54
Bonjour à tous! Voilà mon problème: depuis quelques temps, mon four ne fonctionne plus , ou du moins il s'allume lorsque je maintiens le bouton enfoncé mais dès que je le lâche, il s'éteint!je ne comprends pas d'où cela peut venir car ce problème est apparu d'un coup, à midi , le four fonctionnait parfaitement et le soir plus possible de le mettre en marche, quelqu'un aurait il la solution? Merci d'avance !

3 réponses

bonjour, vous avez un peu la solution dans votre question, deja verifiez l'inter qui est derrière votre bouton, mais le mieux pour que l on vous aide aurait ete de nous donner la reference de votre appareil
0
Bonjour, En ce qui concerne la référence du four, j'y ai bien pensé mais je ne l'ai pas, c'est un four qui a plus de dix ans, on me l'a donné et je n'ai pas de notice !Je pensais bien aussi que ça pouvait venir du bouton mais j'ai beau regarder je ne vois pas le problème ! En tous cas merci pour votre réponse! A très bientôt!
0
la reference est sur le four, soit sur le bati du four, soit sur la porte ... ensuite, c est l inter que je vous demandais de verifier et non le bouton
0