Signaler

Pourquoi mon lave vaisselle Candy fuit ?

Posez votre question olive artaud - Dernière réponse le 10 juin 2012 à 20:33
au démarage tout se passe bien , le remplissage se fait mais au bout de deux minutes l'eau se met a couler sous la porte Après nettoyage et verification du joint de porte le problème perssiste peut etre un problème de pressostat(et c'est où) ? Q'en pensez vous ? avez vous une idée de devis ? merci d'avance . Pitié stop la vaisselle a la main...
Afficher la suite 
Utile
+1
moins plus
bonsoir. oui je croie que vous avez raison , de soupsoner le pressostat . mais surtout la chambre de compression . si votre LV a un pressostat , sortez le tuyau du pr.... et soufle dedan ,si c'est un detecteur de presence d'eau bien netoyer la mambrane .
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour, j'ai le même problème, sauf que le réparateur qui après avoir soufflé dans le tuyau de chambre de compression me dit qu'il faut changer la cuve hydraulique, est ce nécessaire de faire cela? car ça me coûterait 225 euros si oui. Merci
Icare095- 10 juin 2012 à 18:29
il faudrait sans mettre en doute ses competences lui demander c est quoi une "cuve hydraulique " a 225€ ??? c est le prix de la machine presque...
Répondre
cat- 10 juin 2012 à 18:36
oui c'est sûr, c'est pour ça que je me pose la question dans la mesure où cette fameuse cuve toute seule ne coûte que 29 euros, je viens de recevoir le devis général. Après je me demande ,
sans parler de la changer, peut-^tre est il possible de la démonter et de la nettoyer pour un simple novice comme moi.
Répondre
Icare095- 10 juin 2012 à 19:21
je ne connais pas bien Candy mais en general ca doit etre fixe assez simplement par une durite et/ou un joint sur la cuve ..il n y a que la ou il y a un risque de fuite qui peut etre resorbe par de la colle .. si la piece coute 29€ c est quoi tout le reste il doit y avoir pour 1h de MO a tout casser essais compris.+ le deplacement...
Répondre
cat- 10 juin 2012 à 20:33
merci pour les infos. Je vais voir ça.
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
pour olive et cat ca ne sert a rien de souffler dans le tuyau du pressostat sans nettoyer la chambre de compression ou la membrane (differents types) vous deplacez la m... qui va venir se repositionner au meme endroit qq jours apres
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !