Lave linge arthur martin AW 2090AA en panne

Laurent3138 - 17 juil. 2009 à 16:46
 Laurent3138 - 18 juil. 2009 à 12:29
Bonjour à tous, Cela fait 2 semaines que mon lave linge arthur martin ne lave plus! (c'est embêtant!). J'ai fait plusieurs tests et je me suis aperçu que la machine s'arrête au bout de 10 mn quelque soit le programme choisi et la température. La machine se rempli, tourne s'arrête , tourne etc... mais au bout de 10mn plus rien. Ensuite 10 mn après, les voyants "lavage/rinçage/essorag"e s'allument et le bouton "départ/pause" clignote!! La vidange fonctionne bien manuellement ainsi que le rinçage. Ma femme me tanne pour la changer, mais elle a seulement 9 ans ;-) Qu'en pensez-vous? Merci d'avance!
A voir également:

5 réponses

bonjour, il faudrait verifier si elle chauffe, si ce n est pas le cas, controler la resistance et si elle a un module electronique, verifiez les soudures
1
ah si sur ce modèle vous avez une platine electronique de controle et d affichage, et un autre module, donc il faut voir les soudures du relais de chauffage
1
Merci pour ta réponse rapide!! j'ai testé la résistance, elle est bonne (25 ohms testé avec ohmetre). Mais je ne sais pas si elle "chauffe" J'ai fait des essais avec des températures différentes 40/60/90 et meme programme froid) et le résultat est le même. Elle n'est pas raccordée à un module électronique,.
0
Merci pour votre réponse! ca fait plaisir!! d'accord, mais ou je trouve ce fameux relais de chauffage (derriere le panneau où se situe les differents bouton?) et comme je pourrais le tester?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je viens de refaire un essai, machine tournant, sans linge, la resistance chauffe bien (tension 220V au niveau de la resistance) donc pas un pb de chauffage, mais quoi, mystere!!
0