Pourquoi ce givre dans mon frigo faure frc905 ?

did42 - 20 juil. 2009 à 12:29
 reboh - 23 juil. 2009 à 23:24
Bonjour, J'ai un réfrigérateur de marque faure frc905 occasion, il fonctionne en permanence meme en agissant sur thermostat , givre dans le fond de la partie réfrigérateur, de plus en facade un commutateur avec 2 positions N et D ,je ne sais pas à quoi elles correspondent (pas de notice). Merçi si vous pouvez me renseigner

3 réponses

bonsoir . aparament probleme de thermostat .
0
bonjour, Merçi à reboh pour votre réponse, j'ai remarqué que le joint de porte de la partie frigo ne joint pas bien (on peut enlever une feuille de papier ),cela peut il etre une raison pour le fonctionnement en continue du réfrigérateur?,existe t-il une facon d'etre sur que cela vient du thermostat? merçi à l'avance pour vos réponses
0
bonsoir si le joint laisse passer une feuille de papier, chauffer le joint au seche cheveux et aider le en le massant a reprendre sa place, mais ce n est pas la raison du fonctionnement continu du moteur. normalement le thermosthat a 0 arrete le fonctionnement ou en aspergant un spray refroidissant sur le bout du capillaire doit l arreter aussi.
0