Signaler

Pourquoi l'eau n'arrive pas ou peu dans mon LV ? [Fermé]

Posez votre question ERICA59 - Dernière réponse le 25 juil. 2009 à 20:01 par peel
Bonjour, Je me permets de venir sur ce forum pour que vous puissiez éventuellement m'aider : Mon lave vaiselle (DE DIETRICH VB 7631 F1) ne fonctionne pas correctement : Je lance le programme, l'appareil se met en marche avec un ronronnement puis plus rien, pas d'arrivée d'eau. Il a déjà tourné toute une journée..et toujours rien, le programmateur reste sur son réglage initial. J'ai nettoyé les filtres, tourner le programmateur sur plusieurs programmes, et nada!!! Les palmes restent à leur place, je ne pense pas qu'elles tournent. Merci de votre aide précieuse.
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Si le lave-vaisselle ronfle pendant une journée sans que les palmes ne tournent, il s'agit certainement du programmateur. Avez-vous regarder si le tuyau d'arrivée d'eau n'est pas plié?
Utile
+0
plus moins
Bonjour, il s agit d un probleme d arrivée d eau . le ronronnement est la pompe de vidange . elle vide le fond de cuve avant de de prendre l eau . le programmateur n est pas en cause. il attend juste l info suivante pour faire le cycle. si il ya un probleme d'arrivée d eau, le programmateur se bloque. a prioiri sue ce type de lave vaisselle si il a plus de 5 ans, il s agit du remplisseur qui est situé sur le coté gauche de l appareil, il a tendance a se boucher . sa peut se voir facilement il est transparent. le plus simple est de le demonter et le faire tremper dans la javel ou de le changer. bon courage

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !