Pourquoi l'eau n'arrive pas ou peu dans mon LV ?

ERICA59 - 25 juil. 2009 à 16:26
 peel - 25 juil. 2009 à 20:01
Bonjour, Je me permets de venir sur ce forum pour que vous puissiez éventuellement m'aider : Mon lave vaiselle (DE DIETRICH VB 7631 F1) ne fonctionne pas correctement : Je lance le programme, l'appareil se met en marche avec un ronronnement puis plus rien, pas d'arrivée d'eau. Il a déjà tourné toute une journée..et toujours rien, le programmateur reste sur son réglage initial. J'ai nettoyé les filtres, tourner le programmateur sur plusieurs programmes, et nada!!! Les palmes restent à leur place, je ne pense pas qu'elles tournent. Merci de votre aide précieuse.

2 réponses

Si le lave-vaisselle ronfle pendant une journée sans que les palmes ne tournent, il s'agit certainement du programmateur. Avez-vous regarder si le tuyau d'arrivée d'eau n'est pas plié?
0
Bonjour, il s agit d un probleme d arrivée d eau . le ronronnement est la pompe de vidange . elle vide le fond de cuve avant de de prendre l eau . le programmateur n est pas en cause. il attend juste l info suivante pour faire le cycle. si il ya un probleme d'arrivée d eau, le programmateur se bloque. a prioiri sue ce type de lave vaisselle si il a plus de 5 ans, il s agit du remplisseur qui est situé sur le coté gauche de l appareil, il a tendance a se boucher . sa peut se voir facilement il est transparent. le plus simple est de le demonter et le faire tremper dans la javel ou de le changer. bon courage
0