Pourquoi mon lave-linge fait disjoncter mon compteur edf ?

Lysa - 29 juil. 2009 à 20:40
 mlch - 29 juil. 2009 à 22:06
Bonjour, Depuis 2 jours, dès que j'essaye de mettre mon lave linge whirpool AWM6124, il fait disjoncter toute la maison. J'ai vérifié la prise et les branchements, tout est ok, Mais après avoir trier mon linge, j'ai remarqué qu'une baleine de soutien gorge avait disparu de son logement d'origine ! Nous avons ouvert la machine afin d'essayer de vérifier si nous trouvions cette baleine, mais nous ne savons pas trop ou regarder ni comment le faire. Tout les fils semblent en bon état. Le tambour à vide tourne normalement. Pensez vous que cette baleine peut etre la cause du dis problème, si oui, auriez-vous une idée de comment le résoudre et si non auriez-vous une suggestion à me faire . Merci par avance pour vos réponses. Cordialement. Lysa

1 réponse

Bonsoir , vous avez une machine à hublot . Appareil débranché , controller la resistance en dessous du joint de porte si c'est pas à la masse , verifier la durit qui sort de la cuve vers la pompe de vidange si c'est pas troué par la baleine et puis en dernier controller l'antiparasite si c'est pas à la masse (la ou c'est branché le fil d'alimentation derrière l'appreil)
0