Pourquoi mon frigo américain fonctionne mal ?

varois - 31 juil. 2009 à 12:44
 Le noir - 6 août 2009 à 16:37
Mon frigo américain ne fait plus de froid. Congélateur +10 thermostat au maxi avec super congélation. Réfrigérateur +10 thermostat au maxi. numéro de série:709WRWK00113 LG: GWL2275YLQA/2278XTQA Garantie jusqu'en octobre 2009 Il tourne en permanence. Cordialement

4 réponses

bonjour. si le compresseur tourne en permanence ,c'est ou manque de refrigerant ,ou probleme de compression , (compresseur a changer) si vous ete sur garantie jusqu'en octobre depechez vous .
0
Merci de m'avoir répondu.
Moi je pensais à problème de gestion d'une carte électronique,mais le manque de gaz peut être un symptôme et en se qui concerne la compression du compresseur encore faut il avoir des manifolds pour pouvoir contrôler la HP et la BP.
En tout le dépanneur vient lundi et on verra se qu'il va diagnostiquer .
Encore merci pour votre diagnostic et je ne manquerai pas de vous mettre au courant du suivi de cette panne.
Cordialement
0
Bonjour Première intervention du dépanneur l'évaporateur qui fuit alors il le remplace sur place mais alors la je tique sur sa baguette de sourdure castolin 806 avec 5% d'argent (économie de bout de chandelle car la castolin 1802 avec 40% d'argent c'est un régal lol);il répare la soudure lache 2 à 3 heures après;je m'en suis douté car forte odeur d'huile à l'intérieur. Dans la nuit le compresseur à Klixoné 27 fois en 50 min et le lendemain matin je rappel le dépanneur en lui expliquant tout ça et que je pense que le compresseur ayant forcé ne va pas tarder à lacher. Seconde intervention Il se déplace est constate que ça soudure à laché alors il décide de démonter le compresseur aussi et la il s'aperçoit que l'huile est complètement brulé;donc remplacement de l'évapo+compresseur. Il intervient et rince le circuit avec du R600A. Il soude l'évapo + le compresseur avec nouveau filtre déshy et tire au vide ;après recharge de 180 g de R134A Depuis hier il fonctionne correctement mais il a soudé avec les même baguettes et ça m'inquiète ,car j'espère que va tenir(qu'en pensez vous?);soudure petit pâté lol. Pouvez me donner des renseignements sur la nouvelle législation de la récupération des fluides frigorigènes de 2009 car chez moi aucune récupération n'a était faite,tout à l'air libre. L'entreprise s'appelle FLASH DEPANNAGE , je l'aurais plutôt appelé TORTUE DEPANNAGE. Cordialement
0
bonjour Intervention de mauvais "bricoleur", ce frigo devait être remplacé souis garantie.
0