Pourquoi mon lave linge CANDY fuit-il ?

CMECHACH - 3 août 2009 à 09:39
 CMECHACH - 7 août 2009 à 08:49
bonjour, depuis 2 jours, à la fin du cycle de lavage, je retrouve sur le sol une grosse flaque d'eau devant mon lave linge CANDY Freezy logic 5,5 kgs et un peu en dessous mais toujours vers l'avant de l'appareil ; j'ai enlevé le cache pour vérifier le filtre, rien à signaler dans et autour de ce filtre mais je constate des petits écoulements d'eau sous les clapets situés à une courte distance du filtre (désolée pour le manque de clarté). que me conseillez-vous de faire ? merci d'avance CMECHACH
A voir également:

3 réponses

pas de réponse, au bureau, on m'a parlé d'une surdose de lessive, peut-être j'ai besoin de vos conseils avisés à très vite - merci d'avance
0
Bonsoir, Chargement par l'avant ou par le haut? C'est vrai que je ne comprends pas les "clapets près du filtre"!! Donnez le modèle.
0
c'est une candy fuzzy logic 5.5 AA chargement par le dessus datant de 2005 1000 tours minute essorage max, programme spécifique 32 mn pour un max de 2 kgs, touche super rapide etc. pour les clapets, je ne sais pas trop à quoi ils servent, ce sont deux petites ouvertures qui se trouvent à droite et au dessus du filtre (si l'on considère que le filtre est situé à gauche) et qui sont cachés par la même plinthe que ledit filtre. j'ai vérifié l'arrière de la machine (conduit arrivée d'eau , conduit de vidange, pompe), rien à signaler. merci pour vos réponses
0