Ou trouver un schéma électrique de lave linge ?

natlechat - 3 août 2009 à 11:18
 natlechat - 4 août 2009 à 09:48
Bonjour, j'ai un souci avec mon lave linge qui s'arrête plusieurs fois en cours de programme? Je suis obligée de manœuvrer le bouton moi même pour le faire avancer. Whirlpool refuse de fournir les schémas électriques de leurs appareils. J'en cherche donc un basique pour comprendre le fonctionnement général d'un lave linge, les différentes fonctions. Après je suis électricienne et je me débrouille... Merci d'avance! Nat le chat

4 réponses

Bonsoir, Avant d'aller plus loin, repérer sur le synoptique simplifié le moment où le programmateur s'arrête. http://sostech.neuf.fr/SynMaL.pdf Courage Sls
1
Merci pour cette réponse si rapide! Et bien c'est simple le remplissage ne se fait même plus! Le voyant marche s'allume, la porte se bloque mais plus rien d'autre ne se passe... Et là du coup je ne sais pas trop comment intervenir...
0
Bonsoir, Vérifier si l'électrovanne est alimentée. Courage Sls
0
Bonjour! L'électrovanne est bien alimentée, en tout cas elle est reliée au bandeau par deux fils qui sont connectés. Maintenant le souci est peut être dans l'électronique du bandeau mais je ne sais pas ou regarder... Merci encore pour l'aide!
0