Signaler

Comment réparer la cuve de ma centrale vapeur ?

Posez votre question GATTET - Dernière réponse le 2 avril 2012 à 18:31
la cuve de ma centrale vapeur DELONGHI fuit ; est-il possible de colmater le petit trou à l'origine de la fuite ? De quelle façon ?
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Bonjour, Il existe dans le commerce des bandes de couleur divers TESSA collante et résistante en chaleur (largeur 5 cm) Je me tiens à votre disposition Parole de couturière Louqui
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Je ne pense pas que l'adhésif en question supporte la pression de l'eau dans la cuve
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
bonjour La seule solution, c'est de remplacer la cuve. Surtout, ne pas employer de vinaigre pour détartrer (pour la prochaine)
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour, J'en suis certaine car moi je l'ai fait et cela tiens toujours Louqui
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
J'ai déjà envisagé de changer la cuve ; mais, jee ne perds rien à essayer le système adhésif vu que j'ai maintenant le tournevis spécial pour démonter et remonter merci à tous
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
bonjour Certain conseil sont à éviter surtout pour votre sécurité et le bon sens, mais c'est vous qui décidez
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
bonjour :
jai reparer la luite en demontonnn la cuve et jai met un boulon dans le trou dun côté et un crou de l autre et c est bien colmaté mais qd jai tous fermer la centrale ne se declanche pas peut etre je me suis tromper d un fil quelq1 a un chema de bronchement merci.................................
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !