Pourquoi mon lave vaisselle s'arrete ?

chateau - 8 août 2009 à 17:33
 mlch - 8 août 2009 à 20:01
pourquoi mon lave vaisselle neuf n'a jamais fonctionné,il demarre et s'arrete au bout de 3 min sans message d'erreur mais en revenant à 0 comme s'il avait fini son programme?

3 réponses

Bonjour , rappeler le magasin ou vous l'avez acheter car l'appareil est neuf ; sinon est ce qu'on entend la pompe au depart , est ce que ça prend l'eau?
0
le probleme c'est que le sav me dit qu'il n'a jamais vu cela et que s'il s'agit d'un defaut d'installation cela sera à ma charge il s'arrete au bout de 3 min la pompe se met en route et tout s'arrete quelque soit le programme et se remet à 000 comme s'il avait fini il y a tres peu d'eau dans la cuve environ 1 cm je n'ai pas de message d'erreur qui apparait
0
Rebonjour , à ce moment la regarder s'il n'y a pas de tuyau coincé à l'arrière de l'appareil et verifier si la pression est correct sur l'arrivée d'eau. Si tout ça est correct alors il faudra quand meme rappeler votre SAV et leur préciser que l'installation a été verifié et que ça fonctionne toujours pas. Sinon c'est quoi la marque et le modèl de votre appareil
0