Pouquoi mon Lave linge Indesit ne veut rien savoir ?

kerlo - 9 août 2009 à 15:11
 kerlo - 10 août 2009 à 20:59
Bonjour à tous , Pour quelle raison mon lave linge Indesit WITL 100 ne veut plus démarrer , toutes les lumières s'allument, mais pas d'arrivée d'eau ,n'y aucun cycle ne démarre ,,, Y t-il quelqu'un qui pourrait m'aider à résoudre cette panne , D'avance je vous en remercie

5 réponses

Bonjour , controller votre sécurité de porte , electrovanne d'arrivée d'eau . Est ce que la porte est verrouillée quand vous lancez un cycle ou pas , ça vidange ou pas sur un programme vidange ou essorage?
1
Bonjour ,MLCH , merci de me répondre , non rien ne fonctionne dans les programmes , les voyant restent simplement allumés
1
Bonsoir, Alors comme le dit MLCH --> interrupteur de porte à vérifier --> 3 fils. Voir le site http://www.tout-electromenager.fr/pieces_detachees.php sujet "verrou de porte"
0
Bonsoir et Merci Gpnam, pour aujourd'hui je laisse tomber , je vais m'en occuper demain , j'aimerais bien que cette panne ce localiserait à cet endroit ... Bonne sorée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonsoir à tous , tout particlièrement à " MLCH et à GPNAM " J'ai démonté l' electovanne ,nettoyage et décrassage pour un résultat très satisfaisant " Ca Fonctionne " Encore Merci à Vous
0