Signaler

Pourquoi ce code erreur ER 03 ? [Fermé]

Posez votre question bartres - Dernière réponse le 8 sept. 2009 à 19:51 par Le noir
bonsoir,mon four scholtés affiche un code erreur er 03 et le systeme c.o.p s'affiche merci pour vos reponses
Afficher la suite 
Utile
+1
plus moins
Rebonsoir , malheureusement non car sur la carte de puissance il n'y a pas d'emplacement prevu pour la memoire sauf si vous changez de carte
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Utile
+0
plus moins
Bonsoir , voir le systeme de verrouillage de porte
Utile
+0
plus moins
Bonjour mlch merci pour ta reponse Comment faire?tu me demande de regarder le systeme de verrouillage de porte ,mais coté mecanique ou electrique?
Utile
+0
plus moins
Bonsoir , il faut controller les switchs (avec un ohmètre) sur le verrou de porte , c'est mecanique
Utile
+0
plus moins
Bonsoir Apres controle tout est OK coté verrou de porte,lorsque je met la sécurité enfant le verrou se ferme bien et vice-versa par contre lorsque mon four est a l'arret je ne devrais pas avoir d' informations sur le bandeau de commande et actuellement j'ai, temps de cuisson / Auto zone texte / Scholtes C.O.P qui defile en continu Zone temperature/ trois tirets rouge et un bip sonore
Utile
+0
plus moins
Rebonsoir, Suite a mon message de 18h04 lorsque je fais le choix d'un mode de cuisson,exemple tradition tout se passe normalement sauf pas de monté en temperature ,controle de la tension aux résistances 0 v. par contre sur le mode multiniveaux probleme zone texte /multiniveaux zone temp / trois tirets rouge+bips ni la turbine,ni le ventilateur ne fonctionnent
Utile
+0
plus moins
Bonjour , si le verrou de porte est ok alors ce sera votre carte electronique de puissance avec l'eeprom qu'il faut changer
Utile
+0
plus moins
bonsoir mlch , Peut-on changer uniquement l'eprom?
Utile
+0
plus moins
bonjour Vérifier bien le verroue de la porte, si le contact arrive bien sur la carte (photo lisible de la carte si possible)
Utile
+0
plus moins
bonjour Le noir , Que veut dire (photo lisible de la carte)? Merci pour votre réponse A+
Utile
+0
plus moins
bonjour Faite des photos de la carte avec une bonne visibilité des éléments et des traces (recto-verso) Ceci est valable si vous avez un multimètre et que vous savez prendre des mesures sur la carte
Utile
+0
plus moins
bonsoir je peux faire des photos oui, mais pourquoi en faire.Si c'est pour vous les faire parvenir, comment? j'ai examiné la carte de puissance pas de traces de brulées, par contre sur la carte qui se trouve en facade quelques traces de graisse brulée j'ai essaye avec un coton tige et de l'eau chaude de nettoyer mais pas de bons resultats peut- etre avec un degraissant mais j'ai peur du resultat (circuit imprimé), pour le multimetre oui je sais prendre des mesures.
Utile
+0
plus moins
M Le noir pourquoi pas de reponse a mes questions?
Utile
+0
plus moins
Bonjour La sonde de température coupée.La sonde est grillé(aucune valeur à la mesure)à défaut la carte.cordialement jean-paul
Utile
+0
plus moins
bonjour Si je n'ai pas répondu, c'est que je n'ai pas eu de retour sur mon courrier, bug ou ? Pour nettoyer votre carte, prendre de l'alcool/éther. pour les photos: http://www.casimages.com/ Elles serviront à vous expliquer où prendre les mesures et essayer de déterminer la cause de la panne

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !