Comment réparer mon lave vaisselle siemens ?

marie06 - 19 août 2009 à 08:45
 marie06 - 24 août 2009 à 13:47
Bonjour Mon lave vaisselle ne fonctionne plus. L'arrivée d'eau et la vidange se font bien, mais il semble que le cycle de lavage ne fonctionne pas. Après la mise en route me minuteur défile normalement, on n'entend aucun bruit laissant supposer que l'eau est brassée dans la cuve puis arrivé sur 1 mn restante il boucle et se remet à 14 mns. Après la vidange, la cuve est sèche. Merci de vos réponses. Marie

6 réponses

Bonsoir , vu le symptome , à mon avis ce sera la pompe de cyclage qui est bloqué mécaniquement ou bien bloquée par un corps étranger
0
Bonjour Merci pour cette réponse. Je ne sais pas où est cette pompe, est-elle accessible? Si par miracle je la trouve, est-ce que je peux la démonter pour voir si elle est bouchée? Merci d'avance Marie
0
Bonsoir , la pompe de cyclage se trouve en bas à droite de l'appareil , il faut démonter le panneau droit pour accéder à la pompe . Par cntre c'est pas facile pour l'enlever car il faut 1/4 de tour pour l'enlever
0
Merci pour tout, Je vais donc essayer ce soir.... Je ferai un compte rendu dès lundi, et j'espère qu'il sera positif Bon WE Marie
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, Avant de démonter, avez-vous essayé à froid?
0
Bonjour et merci de tenter de m'aider Pour répondre à gpnam, j'ai essayé tous les programmes et bien sur .... rien En ce qui concerne le démontage de la pompe, j'ai bien réussi à ouvrir le lave vaisselle mais impossible d'aller plus loin, en fait je n'y comprends rien. Par contre il y avait des saletés, c'est d'ailleurs étrange on aurait dit des cailloux. J'ai nettoyé et je vais réessayer ce soir de le redémarrer (je ne pouvais pas le faire hier car il y a eu beaucoup d'eau qui a coulé) Voilà, si ça ne fonctionne pas je crois qu'il va falloir que je fasse appel à un réparateur, Je vous en dirai plus demain. Bonne journée Marie
0