Signaler

Comment regler la température Frigo trop froid ?

Posez votre question jdar - Dernière réponse le 20 août 2009 à 20:29
Salut, je viens de louer un appart, et je suis tomber sur un petit frigo (1 porte) Arthur Martin Electrolux qui doit dater d'au moins 3/4 ans vu son état, le problème, je l'ai réglé sur le niveau 1, et je pense que c'est plutôt le niveau le plus élevé vu que tout a presque gelé , j'ai essayé le 5 aussi mais j'ai l'impression que c'est pas très diffèrent(les numéros vont de 1 à 5 avec un bouton au milieu, qui semble arrêter le moteur) ma question : est ce qu'ils s'agit de niveaux de froid ou de température? et à quoi sert le bouton au milieu? Merci
Afficher la suite 
Utile
+10
moins plus
bonjour Le niveau 1 est le plus faible, le bouton du milieu est le dégivrage, il se remet en marche automatiquement quand le dégivrage est terminé, il faut vider l'eau
Ajouter un commentaire
Utile
+3
moins plus
Ok, Merci. Mais n'empêche que (en selectionnant le niv 1) le niveau juste en dessous du congélo est presque un congélo aussi. et dans le reste du frigo les produits frais deviennent trop frais pour une consommation immédiate, l'eau est impossible a boire sans mélanger! et là heureusement c'est encore l'été !! je suis en train de tester le 5 aujourd'hui pour voir ce que ca va donner. je m'inquiète aussi pour la consommation
Ajouter un commentaire
Utile
+2
moins plus
bonjour Elle se trouve sur l'évaporateur (en général, dessous derrière) attention au "fil", ne pas le plier, fragile
Ajouter un commentaire
Utile
+1
moins plus
bonjour Vérifier si la sonde est bien placée, sinon, thermostat a remplacer
Ajouter un commentaire
Utile
+1
moins plus
je le trouve a quel endroit la sonde?
Ajouter un commentaire
Utile
+1
moins plus
je suis conscient des responsabilités du proprio. j'ai vérifié, et entre la plaque en plastique en dessous du congélo et l'évaporateur, le fil métallique trainait, je l'ai inséré dans 2 fentes au niveau de l'évaporateur. un peu comme ça: http://forums.futura-sciences.com/depannage/163164-frigo-tourne-permanence.html sauf que j'ai fait en sorte qu'il soit plus en contact de l'évaporateur. j'ai remis le niveau 1 et j'attends les résultats. PS : le fil me paraissait assez solide, donc je me suis permis de le plier un peu
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
je te remercie pour toutes ces précisions. je tente cela dès que je rentre (je suis au travail :) )
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
bonjour Puisque vous êtes locataire, c'est à votre proprio de faire la réparation, donc première chose à faire: le prévenir avant toutes choses
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !