Comment ouvrir le compartiment thermostat de mon frigo ?

Benhapp - 25 août 2009 à 13:38
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 - 14 mai 2012 à 09:50
Bonjour j'ai un frigo Brandt Appolo, à 1 moteur, qui en fait refroidit plus. je n'arrive pas à ouvrir l'emplacement du thermostat, ni en enlevant la touche thermostat. Je n'ai pas pu tirer non plus le bouton poussoir pour voir si la vise d'ouverture du compartiment s'y trouvait. Pouvez-vous m'aider à accéder à ce thermostat. Merci d'avance.

7 réponses

Merci pour votre réponse. Il s'agit d'un combiné Brandt modèle Appollo. Voire le lien suivant : http://cgi.ebay.fr/refrigerateur-congelateur-brandt-appollo-264-litres_W0QQcmdZViewItemQQitemZ260431786132 L'emplacement du thermostat on y accède en ouvrant la porte de la partie refrigérateur . Il est au dessus, où se trouvent le bouton thermostat, l'interrupteur lampe ainsi que des voyants. J'ai lu sur ce forum que la vise se trouve soit sous le bouton thermostat (il n y est pas) soit en enlevant le bouton poussoir de la lampe (je n'ai pas pu l'enlever, car j'ai peur de le casser.) Merci d'avance pour votre réponse.
1
Bonjour , donc c'est pas une apollo mais barao . Sur ce modèl vous n'avez pas de thermostat , c'est une carte electronique qui commande le moteur , pour le démonter il faut enlever les caches de chaque coté du bandeau en plastique en haut derrière la porte réfrigérateur et devisser les vis derrière , ensuite tirer sur le bandeau une fois les vis enlevés et vous aurez accès à la carte
1
Bonjour,

Je n'arrive pas à enlever le bandeau. Cela bloque en haut au milieu. J'ai peur de tout casser.
Avez-vous un truc pour m'aider ?.
Merci d'avance
Zaza
0
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 8 095
14 mai 2012 à 09:50
bonjour, si vous avez enlevé tous les boutons et les vis .... cela ne devrait pas bloquer !!!
0
Bonsoir , donner la réf de votre frigo svp
0
Bonsoir , malheureusement le modèl apollo , il y en a 5 à peu près , et puis ils ont tous 2 moteurs à l'arrière . Comme vous dites , le votre a un seul moteur , donc je vais vous demandez à nouveau la réf exact de votre appareil qui est noté sur un autocollant à l'interieur du réfrigerateur pour que je puisse vous aidez
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Désolé, le modèle est Appollo C3220 barao. Voire ce lien http://www.mistergooddeal.com/refrigerateur-2-portes-congelateur-bas/brandt-barao-c3220.htm Merci pour votre aide.
0
Un grand merci. grâce à vous j'ai pu ouvrir l'accès à la carte électronique. vous aviez raison, c'est une carte. Je vais bidouiller un peu cette carte, pour voir si mon frigo refait du froid. Je ne sais pas si le problème vient de cette carte, de la sonde, du klixon ou du relais. Le compresseur est chaud, mais il ne reprt pas. Je vais voir encore; Merci pour tout.
0
bonjour Vérifier la tension sur la bobine du relais
0