Les discussions

Chauffe-eau qui se vide très vite certains jours

Bonjour, J'ai un problème bizarre avec mon chauffe-eau électrique. Nous sommes 4 à la maison, je prends une douche le matin, ma femme prend un bain ...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. par
stf_jpd87

Perte de température sur ballon eau chaude sanitaire

Bonjour, J’ai un ballon d’eau chaude sanitaire dont la source de chaleur provient d’une chaudière au gaz naturel. Une résistance électrique permet un...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. par
Daniel 26

Comment régler le thermostat de ma chaudiere

Bonjour, Coupure de courant et la chaudière est déréglée  Chaudière à gaz initia+compact Hte

1 réponse Dernière réponse le 27 mars par
stf_jpd87

Ou trouver une valve d'eau sur vaillant mag 125/71atzb

Bonjour, Ou trouver valve d'eau sur vaillant MAG125/71ATZB  Merci 

1 réponse Dernière réponse le 26 mars par
stf_jpd87

Chauffe eau acapulco

Bonjour, Mon disjoncteur ne fonctionne pas en position I

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. par
KIDUGUEN

Documentation le radiateur francais

Bonjour, je recherche la documentation de la programmation Saphire ou Topaze équipant les radiateurs de marque "Le radiateur français", vendu dans le...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. par
daliavillers

La veilleuse ne tient pas l allumage

 Résolu

Bonjour, j ai un chauffe eau à gaz butane de la marque Ondea, j ai déjà eu quelquefois quelques problèmes pour allumer la veilleuse après le changemen...

14 réponses Dernière réponse le 16 janv. par
Jeanne

Chaudière chaffaudeaux code erreur 108

Bonjour, nouvelle carte mère du code 551 est passer a 108 manque de pression se pourais t'il qu'un éventuel tuyaux se serais gelé avec se temps et qu...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. par
stf_jpd87

Je souhaite régler la temperature de mon chauffe eau marqué

 Résolu

Bonjour, Je souhaite régler la temperature de mon chauffe eau marqué HORD 570 , mais je ne comprends pas le mécanisme qui se trouve sur le thermost...

12 réponses Dernière réponse le 6 janv. par
Paco

Est-il possible de changer un groupe de sécurité sur un cha

Bonjour, La vanne qui permet de d'ouvrir l'eau chaude et bloquee en position fermée et je ne sais pas comment faire pour changer ce groupe de sécurit...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. par
stf_jpd87

Réglage thermostat

Bonjour à tous, Le plombier qui m'a installé le C.E. ne donne plus signe de vie. Je voudrais si c'est possible régler le thermostat car l'eau est t...

17 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2023 par
Didi

Changement chauffe-eau

Bonjour, Je vais faire changer mon chauffe-eau je voudrais savoir combien de temps avant la date je dois couper l'eau et l'électricité s'il vous plaî...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2023 par
stf_frmu

Départ en vacances et fermeture eau

Je pars en vacances pour une semaine et j'ai peur de ne pas couler l'eau de ma nouvelle maison en location en mon absence. Pouvez-vous, s'il vous plaî...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2023 par
stf_frmu

Groupe de sécurité

Bonjour, Fuite eau froide sur groupe de sécurité neuf 

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2023 par
astuces72

Problème heures creuses cumulus

 Résolu

Bonjour, Voilà depuis que je suis dans mon nouveau logement mon cumulus ne se declenche pas en heure creuse. Je suis obligé de le mettre en marche Fo...

32 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2023 par
Seb75012

Eau chaude qui s’allume et éteint tout seul

Bonjour, Chaudière Saunier Duval utilisation seulement pour l’eau chaude car aucun radiateur à la maison. Tout a été supprimé en 2007! Depuis quelque...

Répondre

Chadiere bosch 8300iw err 263

Bonjour,  ma chaudiere gaz a condensation bosch 8300 iw affiche a l ecran se deffaux 263 quelquin peut m aider merci

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2023 par
stf_jpd87

Probleme eau chaude sanitaire

Bonjour, après remplacement d'un ballon gaz par ballon électrique THERMOR pour eau sanitaire, sans modidication de la tuyauterie, on constate une impo...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2023 par
stf_jpd87

Ma chaudière ne retient pas l'eau après remplissage

Bonjour, Après remplissage de ma chaudière Chappee  initia master 2.24FF, l'eau n'est pas retenue et la chaudière s'est vidée j'ai refait le rempliss...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2023 par
stf_jpd87

Chauffe-eau elm leblanc mise en sécurité

Bonjour, Mon chauffe-eau se met en sécurité  Si je tire trop d'eau elle bloque chauffe-eau que pour l'eau sanitaire ​​​​​​​

Répondre

Panne chauffe eau ariston

Bonjour, Mon chauffe eau Blyss fabriqué par Ariston fuit avec acceptation de prise en charge, à peine 2 ans. Factures et tickets du chauffe eau et ...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2023 par
stf_frmu

Chauffe eau equation 200 l : pression

Bonjour, Je n ai plus de pression d eau chaude sur un 200 l verticale que faire

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2023 par
stf_frmu

Pas d'eau chaude

Bonjour, J'ai une chaffoteaux inoa, chaudière murale à gaz, l'eau chaude sanitaire ne se déclenche pas

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2023 par
stf_jpd87

Problème manomètre chaudière vergne

Bonjour,j'utilise une chaudière vergne murale pour mettre en bouteille du jus de pomme. L pression digitale est bonne mais le mano affiche 0 et la cha...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2023 par
stf_jpd87

Four gaziniere ne fonctionne pas bosch hgd745220

Bonjour, Après que le commutateur de ma gazinière sois défectueux, j ai pris la précaution de prendre en photo le câblage et quand j ai reçue le nouv...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2023 par
stf_jpd87

Chauffe eau neuf qui goute et qui craquele

Bonjour, J'ai changé récemment de chauffe eau électrique car il fuyait. Le nouveau fonctionne dans le sens où il fait chauffer l'eau mais j'ai plusie...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2023 par
KIDUGUEN

Fuite chaudière chaffoteaux urbia green 25

Bonjour, Je me permets de vous solliciter afin de m’aider concernant une fuite sur ma chaudière Chaffoteaux urbia Green 25. En effet j’ai ...

8 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2023 par
stf_frmu

Contacteur sur position 0 et le chauffe eau fonctionne, pour

Bonjour, mon chauffe produit de l'eau chaude quelle que soit la position du contacteur HC HP, même en position 0, sauf si je fais disjoncter le C20 qu...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2023 par
stf_jpd87

Nouveau détendeur qui fuit, vidage de la bonbonne de gaz

Bonjour tout le monde, Voilà, on a voulu remettre à neuf le système de gaz chez ma mère. Nouveau détendeur POL 37mbars (c'est une bonbonne de 46kg de...

15 réponses Dernière réponse le 10 juin 2023 par
Mukden

Pour plus d'informations sur maysun solar

Bonjour à tous, J'aimerais vous poser quelques questions sur Maysun Solar. J'ai vu sur Facebook la promotion de Maysun Solar pour le module Twisun à...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2023 par
stf_jpd87

Chauffe eau thermor

Bonjour Mon chauffe eau thermor steatis 100 l ne donne se mets en sécurité et donc ne donne plus d’eau chaude si je le réarme pas. Sous garantie, le...

8 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2023 par
KIDUGUEN

Piece détaché chauffe eau addax

Bonjour, Je suis a la recherche d un cite ou je pourrai trouve des piece détaché pour un chauffe eau addax 11L ,si vous avez un cite ou un fourni...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2023 par
Franck

Raccord alimentation fiche frigo arraché.frigo samsung rb36t

Impossible de rétablir le courant,

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2023 par
stf_jpd87

Baisse pression eau chaude

Bonjour à tous,  Nous constatons dans notre domicile une nette diminution de la pression à l'eau chaude, sur tous nos robinets. Ce même problème s'es...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2023 par
stf_frmu

Chaffoteaux pigma réglage eau sanitaire

Bonjour, sur mon chauffe-eau, le régulateur d'eau sanitaire est bloqué et ne peut plus être déplacé (voir photo). C'est pourquoi je n'ai pas d'e...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2023 par
stf_frmu

Panne chauffe eau ariston 65l.

Bonjour, Je possède une chauffe eau Ariston Velis Evo 65l, depuis deux jours je n'ai plus d'eau chaude. Au niveau du chauffe eau tous les boutons et...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2023 par
ALmerle

La chaudière ne chauffe plus l'eau sanitaire

Bonjour, une chaudière à gaz Chaffoteaux et Maury Cantora pour l'eau chaude et le chauffage ne chauffe plus l'eau chaude sanitaire. La led verte 30° ...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2023 par
ronparchita

Perte température ballon thermodynamiques ?

Bonsoir, je voudrais savoir si c'est normal que Mon chauffe eau s'enclenche un coup à 44 degrés , une autre fois 33 etc..., hier  apres-midi ma femme ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2023 par
stf_jpd87

Horloge astronomique pour un cumulus

 Résolu

Bonjour J'ai actuellement (depuis 15 ans) un programmateur pour mon cumulus sur prise (je ne le mets que l'après midi en heure creuse et panneaux sol...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2023 par
fuster13

Chauffe eau bruyant à l'ouverture d'un seul robinet

Bonjour, Je viens vers vous car je voudrais comprendre pourquoi mon chauffe eau fait un bruit intense uniquement lorsque j'ouvre le robinet de ma s...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2023 par
stf_jpd87

Mon ballon d’eau chaude ne chauffe plus

Voici les informations de mon ballon d’eau chaude. Bonjour, Mon ballon d’eau chaude (de dietrich)ne fonctionne plus. Je me demandais si il y’av...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2023 par
Daniel 26

Cumulus

Bonjour, l eau coule du groupe de securite  dans l evacuation  j ai changer le groupe de securite  mais l eau coule quand meme  de ou cela peut il pro...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2023 par
stf_jpd87

Mon chauffage mural au gaz naturel produit bcq d'eau condens

Bonjour, je viens d'installer un chauffage a gaz naturel dans mon sejour ,  je l'ai  placé a 40 cm du plafond il produit bcq  de vapeur d'eau c...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2023 par
sameer104tn

Pas de pression et pas d'eau chaude

Bonjour,  J'ai déménager récemment dans une nouvelle maison dont la contrôle de la chaudière à été réalisé et il n'y avait pas de soucis. Cependant, ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2023 par
Didi64_549

Radiateur électrique, programmateur bloqué affichage "ee 0"

Bonjour, Je viens d'installer un radiateur (occasion) Applimo Quarto Smart Ecocontrol, muni d'un programmateur. Au 2ème démarrage, tout s'est bloqué,...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2023 par
domino481

Branchement chauffe eau en mono

 Résolu

Bonjour, le tiens tout d'abord à saluer les membres des forums et j'aurais besoin de vos conseils. J'ai acheté un chauffe eau électrique 300L chauféo ...

16 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2023 par
Dan02350

Innovations en matière de chauffage

Bonjour à tous les passionnés de bricolage et de rénovations ! Je suis toujours à la recherche de solutions innovantes pour améliorer mon confort et ...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2023 par
Daniel 26

Ma chaudière saunier duval themafast f30 ne démarre pas

 Résolu

Bonjour, depuis 02 jours le défaut f62 persiste .pas de flammes . quelqu'un peut m'aider svp merci.

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2023 par
Bsa

Avis - devis pour le changement d'un ballon d'eau chaude gaz

Bonjour, Je souhaite avoir votre avis concernant un devis pour le changement d'un ballon d'eau chaude gaz en électricité (ci-joint). J'ai lu q...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2023 par
jos

Insectes et chauffe eau electrique

Bonjour, J'ai un chauffe eau de type Ariston plat 80L dans ma salle de bain. Depuis peu j'ai eu une infestation de petits insectes (de type psoque) a...

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2022 par
stf_jpd87
Résultats 1 - 50 sur un total de 375