Les discussions

Jardin potager et herbes aromatiques : quels avantages ?

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. par
Antig0ne

Broyeur végétaux ryobi ne démarre pas

Bonjour   panne broyeur Ryobi 3045  voyant vert  mais ne démarre pas .il est neuf

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. par
stf_jpd87

Motobineuse staub st 2860 r

Bonjour, en faite j ai un problème avec ma motobineuse staub et 2860r en marche avant elle fonctionne mais en marche arrière elle fonctionne pendant ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. par
stf_jpd87

Problème de direction

Bonjour sur une tondeuse kubota g2160 diesel de 2007 j’ai un problème de direction elle tourne toute seule à droite ou à gauche Merci

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. par
stf_jpd87

Nettoyeur haute pression qui se met en sécurité

Bonjour, Mon nettoyeur haute pression refuse de fonctionner dès que je mets une rallonge ????????‍♀️... J'ai accusé primo l'appareil (j'en ai acheté...

10 réponses Dernière réponse le 11 avr. par
stf_jpd87

Broyeur de végétaux bosh axt 25

 Résolu

Bonsoir a tous j'ai fais l'acquisition d'un broyeur bosh d'occase il ne fonctionne pas donc quelqu'un aurait le schéma électrique ? J'ai démonté le to...

38 réponses Dernière réponse le 11 avr. par
58jo

Ma tondeuse honda ne démarre plus

Bonjour, Ma tondeuse de marque Honda ne démarre plus. Je ne sais pas par quoi commencer pour diagnostiquer la panne. Auriez-vous une idée ? Il s'agi...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. par
stf_jpd87

Câble de traction

Bonjour, Je possède une tondeuse viking MB 448 le câble de traction a casser mon soucis c qu au niveau de la poignée je ne comprend pas où vont toute...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. par
stf_jpd87

Pièce moteur briggs et stratton

 Résolu

Bonjour, je rencontre un problème avec ma tondeuse autoportée mc culloch m95-66x, et plus particulièrement le moteur Briggs et stratton 950 séries. Un...

10 réponses Dernière réponse le 30 mars par
Lolo88

Pompe surpresseur sterwims 1300

Bonjour, Ma pompe sterwins 1300 récente , relié à un réservoir à vessie 50 L neuf, ainsi qu'un presostat jetly neuf également. Quand le réservoir est...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars par
stf_jpd87

Je recherche ce type de poteau

Bonjour, J'ai ce type de poteau dans mon jardin (utilisé pour un grand potager en béton). Je cherche le même système en vain, quelqu'un saurait-il où...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars par
labricole47

Retirer sécurité coupe bordure

Bonjour, mon coupe bordure se met en sécurité à tout instant et en rend son utilisation impossible. Je voudrais le démonter et couper le système de s...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars par
stf_jpd87

Pompe immergée fait disjocter

Bonjour, J'ai oublié d'éteindre ma pompe immergée. Quand je suis revenu au bout de 2h. la pompe s'était arrêtée.A la remise en marche, cela a disjonc...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars par
labricole47

Panne de broyeur de vegetaux

Bonjour,j'ai un broyeur de végétaux Parkside, il a fonctionné correctement pendant 2 ans et puis tout à coup, après mise en marche, il s'emballe et s'...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars par
Daniel 26

Fusible de 7.5 ampere saute lors del'enclenchement des lames

Bonjour, suite à un remplacement de ma batterie et de mon solénoïde qui je supposais HS et après un démarrage difficile (aide de pince batterie vo...

10 réponses Dernière réponse le 18 mars par
Mathieu

Courroie de lame tondeuse mtd sprinto

Bonjour, Je ne comprends pas le réglage de la tension de courroie qui entraine la lame, celle-ci est commandée par une pédale et un câble, mais une f...

7 réponses Dernière réponse le 8 mars par
Ulysse5818

Pas de pompe d'amorçage sur ma tronçonneuse

Bonjour, Pas de pompe d'amorçage sur ma Tronçonneuse. Que faire  ?

5 réponses Dernière réponse le 1 mars par
labricole47

Quelle alimentation pour une micro-pompe ?

Bonjour, je voudrais utiliser une micro-pompe immergée 12V 3A avec une batterie rechargeable mais je ne connais pas la puissance minimale  de batterie...

4 réponses Dernière réponse le 29 févr. par
labricole47

Tondeuse autoportée ne démarre pas

Bonjour, ma tondeuse équipé d'un moteur briggs et stratton ne démarre pas.le démarreur fait 1 à 2 tours et cale.J'ai enlevé la bougie le démarreur ...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. par
labricole47

Courroie tondeuse impossible à remettre

Bonjour, Besoin d'aide !!! Ma tondeuse est tombée en panne (les lames ne tournaient plus). Je l'ai démontée et effectivement la courroie était...

12 réponses Dernière réponse le 18 févr. par
Aja

Kubota 1600 gr: problèmes de frein qui ne tient pas

Bonjour, Le frein de"securite " de mon Kubota ne fonctionne plus, donc il ne démarre pas, comment faire ? Merci d'avance pour votre réponse ! 

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. par
Bebert78_1004

Broyeur végétaux bosch axt 25 tc remontage couteau rotatif

Bonjour, les vis de fixation du couteau rotatif du broyeur de végétaux Bosch AXT 25 TC étaient cassée. J'ai démonté. Au remontage je n'arrive pas à f...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. par
Michel34

Conseils sur les traitement des frelons

Bonjour a tous, Je m'appelle Grandi et j'ai intégré le forum dans le but de demander des conseils sur des solutions à apporter dans le cas d'invasion...

8 réponses Dernière réponse le 7 févr. par
KIDUGUEN

Remontage courroie du broyeur à végétaux dunsch le54250

Bonjour, J’ai acheté il y quelques jours une courroie de rechange (10PJ40) pour le broyeur à végétaux GARDEN Feelings DUNSCH LE 54250 -400B 2500 watt...

9 réponses Dernière réponse le 6 févr. par
jomi63

Broyeur einhell gc-ks 2540 se met en sécurité avant utilisat

Bonjour à tous, je possède un broyeur Einhell gc-ks 2540, cet appareil s'arrête tout seul dès la mise en route, apparement c'est une panne récurrente ...

9 réponses Dernière réponse le 14 janv. par
Daniel 26

Jardinage balcon exposition nord - nord-est

Bonjour, Je vais disposer d'un balcon exposition Nord Nord-Est, Que puis-je faire pousser en plantes comestibles ? Est-ce que les bambous sont adap...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. par
JeRefaisMonAppart

Schema fendeur ryobi els 52

 Fermé

Bonjour à tous,  J ai eu un petit désagrément l'autre jour en me servant de mon fendeur Ryobi Els52..  En actionnant le basculeur de sécurité à l ar...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2023 par
labricole47

Taille haie batterie stihl

Bonjour, Mon taille haie à batterie Stihl  HSA 56  ne démarre pas , il y a comme une sorte de blocage lorsque l'on appuie sur la poignée de contact...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2023 par
stf_jpd87

Pb identification condensateur moteur bétonnière

Bonjour à tous J'ai une bétonnière avec moteur Atilon type EWS 80 B8  220V mono p:0,7kw 1380t/mn(env 1CV)le condensateur est HS il n'y a rien d'indiq...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2023 par
BA43

Problème bobine d'allumage stihl fs55

Bonjour a tous, J'ai un problème avec ma bobine d'allumage, j'ai une petite étincelle lorsque je ne met pas l'antipatasite mais aucune avec bougie ...

12 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2023 par
Bohu

Branchement moteur broyeur

 Résolu

Bonjour à tous Mon broyeur ikra est tombé en panne le moteur est HS J'ai commandé un nouveau moteur sauf que celui-ci à 6 fils de branchement alors ...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2023 par
labricole47

Tondeuse honda cgv160 ne demarre pas a chaud

Bonjour, A froid, le moteur s ébrout au premier coup de lanceur. A chaud, apres seulement 30 secondes de fonctionnement , le moteur ne veut pas rede...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2023 par
marec13

Broyeur végétaux neuf ne démarre pas

Bonjour, j'ai reçu vendredi un broyeur végétaux électrique neuf RYOBI RSH3045U 3000W. Sous tension il ne fonctionne pas pourtant le voyant est allumé...

30 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2023 par
Jardin

Tondeuse fumée au démarrage

Bonjour, ma tondeuse Honda 4 temps 160cm3 HR214 SXF, dégage une fumée blanche-grise, mais que au démarrage pendant 3 mn, si dès le démarrage je fais t...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2023 par
stf_jpd87

Débroussailleuse sthil fs 55, fils qui ne se déroulent pas

Bonjour, Je possède une débroussailleuse Sthil FS 55. Je l'utilise notamment pour débroussailler des herbes hautes dans mon jardin en bord de g...

7 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2023 par
guy

Broyeur bosch atx 2200

 Résolu

Bonjour, mon broyeur ne veut plus démarrer, je vient de remplacer l'interrupteur(vert) avec la capacité mais cela ne change rien. Jai également tester...

18 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2023 par
Xavxav06

Est il possible de retourner la terre sur du béton

Bonjour, Je viens de rénover ma maison et les ouvriers m'ont laissé beaucoup de béton et de ciment sur mon gazon et je n'arrive pas à enlever. Est ce...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2023 par
jean3328

Échappement tondeuse wolf / kawasaki

Bonjour, Je suis à la recherche d'un échappement, et/ou plus particulièrement sa référence, que je ne trouve nul part. C'est pour une tondeuse ...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2023 par
Guigui

Tondeuse beaux jours leclerc

Bonjour, Tondeuse XSZ51E  beaux jours de chez Leclerc La personne qui a passé la tondeuse dans mon jardin a du se prendre dans branches ou clôtu...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2023 par
labricole47

Coupe bordure black & decker gl320

 Résolu

Bonjour, Coupe bordure Black & Decker GL320. Je souhaitais démonter / ouvrir cet appareil pour révision / nettoyage .... Après avoir retiré tout...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2023 par
Pchou

Coupe bordure ryobi

Bonjour, est-il possible de monter une tête de désherbage genre https://www.outilsjardin.be/web/image/product.template/62297/image_256 sur un coupe b...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2023 par
stf_jpd87

Solution pour transporter sur 10 km 2m3 de " concassé "

 Fermé

Bonjour, Peut-être qu'en formulant cette demande quelqu'un voudra me donner une solution pour transporter dans la région de MOLSHJEIM 67120 - et sur ...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2023 par
stf_jpd87

Fumée bleue de ma tondeuse 2 temps tondeuse gaby tr 3- 1994

Bonjour, j'ai récupéré cette tondeuse 2 temps, mélange 3% Tondeuse GABY TR 3- 1994 SAMAG 37304- Moteur SACHS FICHTEL & SACHS AG SCHWEINFURT Tup : SB...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2023 par
Daniel 26

Comment mettre le point mort de ma tondeuse autoportée

Bonjour, j'ai une tondeuse autoportée alpina tb98. Problème au niveau du levier de vitesse, je ne peux mettre au point mort levier bloquer à ce nive...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2023 par
stf_jpd87

Le prix d'une tondeuse de gazon.(bénin)

Bonjour, A combien pourrais-je trouver une tondeuse de gazon en occasion svp?

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2023 par
astuces72

Tondeuse b et s qui a du mal à démarrer.

Bonjour à tous, Ma tondeuse avec moteut B/S series 500, 140cc ne tourne plus à son régime. Elle démarre difficilementavec ou sans filtre à air avec ...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2023 par
Dannan

M125-97tc mc culloch n'avance plus

Bonjour, Ma tondeuse autoportée n'avance ni recule.  M125-97tc MC Culloch  J'ai déjà le souci et le dépanneur à remplacé une clavette.  Mais laque...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2023 par
stf_jpd87

Tondeuse auto-tractée verts loisirs pièces détatchées

Bonjour, je recherche des pièces détachées pour une ancienne tondeuse auto-tractée de la marque Verts Loisirs modèle  B 13.96 (probablement de 1998/2...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2023 par
TIPUS

Tondeuse b et s qui a du mal à démarrer.

Bonjour, Tondeuse tractée avec moteur B et S series 500, 140 cc, avec carbu en plastique et pompe d'amorçage. J'ai nettoyé le réservoir et le carbur...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2023 par
stf_jpd87

Vis de richesse bright

Bonjour, Sur mon tracteur tondeuse il y a cette vis de richesse. A quoi sert cette pièce en plastique noir ? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2023 par
labricole47
Résultats 1 - 50 sur un total de 572