Résultats (99)

Tambour qui fait du bruit à lessorage

ma machine à laver Whirlpool 6 sens fait un énorme bruit à l'essorage on dirait que le tambour va se détacher Quelqu'un pourrait il me dire si il a...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2018 par
stf_jpd87

Beton secher sur carrosserie

Bonjour, comment enlever des projection de ciment secher sur une carrosserie

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2018 par
Malin.21

Machine laver

Bonjour, ma machine marche mais n essore plus et le programmateur n a pas l aire de fonctionner correctement j ai ouvert le filtre mais rien avez vo...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
stf_jpd87

Magique ultra efficace

 Résolu

Bonjour, Pour enlever le jaune dans les toilettes je vous conseille le acide chlorhydrique ! ! 1.50€ la bouteille de 1l au rayon ménager au supermar...

14 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
stf_la sudiste

Condansateur

Bonjour, ou trouver condansateur volet électrique marque BUBENDORFF RÉF S/N 02 439024 004 001 Merci d'avance claodi

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
Georges106

Ouverture du portail sans aucune intervention de ma part

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours mon portail s' ouvre et se ferme à son grès sans aucune intervention de ma part,il s'agit dune motorisation "VIRGO de c...

16 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
stf_jpd87

Pendule à probleme

J ai une pendule avec balancier qui fonctionne très bien après remontage mais sans le balancier car des que je le remet la pendule s arrêté À L AIDE

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
Georges106

Carillon wesminster

Mon carillon fonctionne très bien , mais comment accėlérer les sonneries qui prennent un temps fou?

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
Georges106

Tronçonneuse husqvarna

Bonjour, cela fait un moment que je n'ais pas fait tournée ma tronçonneuse huskvarna 345 quand je tire sur le lanceur cela bloc par accoue , et qu...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
Georges106

Couper une vitre d'insert de cheminée

Bonjour, je voudrais couper un vitre d'insert de cheminée. Je me suis trompée dans ma commande et elle est trop grande. Comment faire sans la cass...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
stf_jpd87

Pas d'arrivée d'eau chaude sur tous les radiateurs

bonjour je viens de remettre en route ma chaudiere,comme tous les ans. Or,j'ai 3 radiateurs qui ne chauffent pas:4 au rez de chaussée chauffent,2 ne...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
docchaudiere

Radiateur qui chauffe une ailette mais pas le restant du radiate

bonjour je vois sur les forums des problèmes de radiateurs en fonte qui chauffe en bas et pas en haut moi le problème et différent j'ai que deux aile...

12 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
xplom

Mon compteur tourne tout seul

Bonjour, Mon compteur tourne seul, j’ai reçu 2000€ de facture Je ne trouve pas de fuites, j’ai couper l’eau mais le compteur continue a tourner da...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
docchaudiere

Faire tourner un alternateur avec un moteur électrique

Bonjour, j'ai trouver une vidéo sur internet d'une personne qui a utiliser deux batteries relier à un moteur électrique qui fait tourner un alternateu...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2019 par
Patty

Tondeuse un jour, tondeuse toujours: pas vraiment

Bonjour, mes enfants m'ont offert une tondeuse thermique Mac Allister modèle 160h-53sp. A sa première sortie, au bout d'une heure d'utilisation, s...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
Georges106

Votre avis sur les moteurs briggs stratton et honda ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je compte acheter une tondeuse à gazon thermique de 53 cm de largeur de coupe . 2 motorisations : BRIGGS STRATTON ou HONDA . Laquelle préf...

66 réponses Dernière réponse le 28 mai 2021 par
CmTop

Tondeuse marche en enlevant le bouchon d'huile !!

Bonjour, quand je demarre ma tondeuse ,elle broute ,mais si j'enleve le bouchon d'huile ,elle fonctionne parfaitement .J'ai vidangé et remplacer l'h...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2017 par
stf_jpd87

Probleme avec une tondeuses briggs & stratton

Bonjour et merci pour la vidéo. J'ai un problème avec ma tondeuse et j'aurais bien besoin d'aide svp. Mon problème : J'amorce avec la petite pompe. La...

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
Georges106

Carillon winchester

Bonjour, je viens d acheter un vieux carillon, le ressort est cassé et il y a une petite grille avec des trousse qui n est pas fixée. Pouvez vous me d...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2017 par
Georges106

Cuivre très attaqué

J'ai un très beau porte parapluie en cuivre de Villedieu les Poêles. Un chat a fait pipi dessus et je ne l'ai pas vu tout de suite. J'ai essayé diff...

10 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
Georges106

Cable chauffant 12 volts

 Résolu

Salut à vous, Je suis à la recherche d'un schéma électrique pour me fabriquer un câble chauffant de 3 mètres pour mettre autour de mon filage et du ...

15 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
BoringBugz

Mecanique

Bonjour, j'ai une vitesse réduite de rotation de l'entraînement du moteur 1500 rpm et je veux lui pour réduire la vitesse de rotation à 272 tours par ...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
stf_jpd87

Servante outils

Bonjour à tous, Depuis longtemps , je recherche une servante pour ranger mes outils qui traînent partout dans mon garage. Je passe plus de temps à l...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
piquesous

Bricoleurs inventifs

Bonjour à tous, Nous sommes à la recherche de bons bricoleurs aux bonnes idées

13 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
KIDUGUEN

Bruit infernal a l'essorage whirpool awo 646

Bonjour, quelqu'un peut m'aider j'ai un lave linge whirlpool awo 646 qui fait un bruit infernal lors de l'essorage

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
Papy35

Installation qui disjoncte au moment du passage en heures creuse

 Résolu

Bonjour, Chaque soir, au moment du passage en tarif de nuit, mon installation disjoncte. Un compteur Linky a été posé très récemment, mais s'agissa...

94 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
KIDUGUEN

Comtoise ne repart pas s'arrete au bout de 5mn

 Résolu

bonjour ma comtoise juste marquer haut jura c'est arreter en pleine nuit au matin remonter et la rien n'a faire pour la faire marcher elle s'arrete...

12 réponses Dernière réponse le 29 mars 2022 par
microbe66

Genie civil

Bonjour, je veux savoir le diamètre de gravier a utiliser pour un pylône

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
Georges106

Cmt changer un mouvement d'horloge ?

 Résolu

Bonjour, J'ai hérité de l'horloge murale de ma grand mère et j'y tiens beaucoup ! Le mouvement est hs, ça a commencé par le balancier s'est arrêt...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
Georges106

Réglage d'une horloge comtoise

bonjour à tous, je possède une horloge comtoise des années 1800-1850 avec coffrage en sapin un système de contre poids placé derrière un balancier fil...

9 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2022 par
JC

Va et vient

Bonjour Quelqu'un peut il m aider à brancher 2 inter va et vient j ai fait un schéma mais impossible à trouver une solution... J ai uniquement 2 fi...

20 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
Carminas

Ma machine à laver s'arrête en plein cycle

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec ma machine à laver de la marque INDESIT IDWC7145. En effet j'ai voulu faire une machine qui a DÉMARRÉ CORRECTEMENT mai...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
stf_jpd87

Aspirateur ne fonctionne pas

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un aspirateur miele s274i qui ne fonctionne pas quand on appuie sur le bouton marche. Nous l'avons démonté le courant arrive jusqu'au...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
stf_la sudiste

Problème chauffage

 Résolu

bonjour, j'ai 8 radiateur chauffage au gaz. 5 restent froid. hors de ces 5, 3 chauffent jusqu'au T de la vanne et le petit "petchon" an centre ne r...

7 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
quoibion1965

Thermostat d'un chauffe-eau

Bonjour, Je voudrais baisser la température de mon chauffe-eau électrique, mais j'ai un doute sur la partie à régler. Peut-il s'agir de cela (cf. p...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
Daniel 26

Taches d'eau sur plateau table en merisier

Bonjour, j'ai une table en merisier avec des tâches d'eau, ce qui ne fait pas propre. Je voudrais la décaper et remettre un vitrificateur. Certains m...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
Georges106

Panne de four

 Résolu

Bonjour, mon four continental edison, modele:CECM6060MS2. type:YK66E3123K12M8. ne fonction plus, la lumière ne s’allume plus et le four ne chauffe pas...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
Georges106

Convertir mes messures

 Résolu

Bonjour j ai un trou de 544 pied cube que je dois remplir et je voulais savoir combien de tonne de terre je vais avoir de besoin pour le remplir. Merc...

16 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
xplom

Tondeuse moteur honda 160cm3

Bonjour, Ma tondeuse a pris une souche depuis elle démarre au ralenti Et lorsque je met les gaz elle cale j ai nettoyé le carburateur change la ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
Georges106

Comment plaquer des vitres sur des cornières verticales en fer

Bonjour, J'ai des vitres à poser sur des cornières verticales en T en acier A cause du poids des vitres je n'arrive pas à plaquer les vitres contr...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
Icare95

Quelle cheville utiliser

Bonjour* pour du placo avec polystireme qu elle cheville utiliser

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
stf_jpd87

Horloge comtoise

 Résolu

Bonjour à tous, Je sus à la recherche d pièces détachées pour horloge comtoise. Quelqu’un pourrait il m’indiquer où en trouver Par avance merci

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
Christian

Motoculteur honda

 Résolu

Bonjour, J'ai un motoculteur Honda un peu ancien mais qui marche très bien depuis peu je le met en route impeccable puis dés que j'enclanche la premiè...

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
Georges106

Sonette

Bonjour, Comment installer deux carillon sur un bouton poussoir

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
mjlion

Probleme fuite d'essence tracteur tondeuse

Bonjour à tous, Voila j'ai une fuite d'essence sur mon tracteur tondeuse. Et le moteur tourne mais ne démarre pas (ah l'hiver!). . Donc j'aime...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Georges106

Vitres de voitures.

Bonjour, j'ai acheté un véhicule d'occasion est mon problème est très simple.j'ai du vernis sur mes vitres arrières est je ne sais pas comment la reti...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
Georges106

Bricolage horloge

Bonjour comment refaire fonctionner une comtoise , je l'ai bien calé mais le fil des poids n'est pas bien enrouler , il s'agit peutêtre de ce probl...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
Georges106

Astuce.....

Bonjour je voudrais rallonger un fils élètrique déjà existant dans un faux plafond avec peu d espace entre le plafond et le faux plafond, je voudrais ...

10 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
0122228G

Gazinière

Bonjour, Je possède une gazinière avec bouteille de gaz butane. Je viens d'emménager dans une maison où il y a une sortie de gaz pour une cuisinière...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
Georges106

Pub casse pieds ! ! !

 Résolu/Fermé

Bonjour à toutes et tous, Y aurait-il un moyen pour se débarrasser des pubs intempestives qui viennent bloquer l'écran sans que l'on puisse les ferme...

9 réponses Dernière réponse le 3 mai 2018 par
Icare95
Résultats 1 - 50 sur un total de 99
  • 1
  • 2