Résultats (69)

Scie à métaux

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire à qui je pourrais m'adresser (quel corps de métier ou quelle marque) pour faire scier 8 tiges de métal d'en...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
bricolo

Robinet gripper

Bonjour, le robinet dans mon garage fuit, je souhaite le changer, mais impossible de le dévisser!!!!malgré l'utilisation de produit dégrippant, de p...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2013 par
MICHEL2710

Nom d outil

 Résolu

Bonjour, il y a un outil spécial qu on utilise pour faire le trou du robinet de l évier,c est le nom de cet outil que je veux

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
MICHEL2710

Pose baignoire avec espace entre le mur et la baignoire

Bonjour, Nous avons posé une baignoire qui possède des angles arrondis, et se trouve à environ 7 cm du mur (à l'endroit le plus proche du mur). Com...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
MICHEL2710

Chasse d'eau qui se remplie sans raison

 Résolu

Bonjour, J'ai changé le flotteur de ma chasse d'eau il y a quelques semaines. Depuis ce jour la, lorsque je prends de l'eau dans ma cuisine,ma salle...

12 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2020 par
montaco

Seche serviette mixte fonctionne mal en mode electrique

Bonjour, j'ai un radiateur sèche serviette mixte ACOVA qui quand je veux le faire fonctionner en mode électrique ne chauffe pas ou chauffe 3 jours et ...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
nouveldom

Comment réparer une fuite sans vider tout le circuit ?

Bonjour, Ma question, est en objet ! J'ai une petite fuite juste avant le T de réglage d'un de mes radiateur du bas (maison avec 1 étage). Pour ré...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
jean3328

Apprenti ... électricien ?

 Résolu

Bonjour à vous, Voilà mon souci, je rénove une cuisine et à mon grand désarroi je constate que l'alimentation de la plaque de cuisson est en triph...

17 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
labricole47

" recoller " un mitigeur de robinet ?

Bonjour à tous, Je me tourne vers vous suite à un problème rencontré avec le mitigeur de mon robinet de salle de bain. En effet, il m'est littéra...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
MICHEL2710

Probleme - un interrupteur pour deux lampes en alterné

Bonjour, dans ma cuisine, j'ai un interrupteur qui commande le plafonnier et une lampe murale. Mon problème est que le plafonnier et la prise mur...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
MICHEL2710

Fuite eau

 Résolu

Bonjour, je posséde une chaudière murale Wolf...tout fonctionnait bien jusqu'a mon retour du travail,ce soir!!!fuite d'eau,la chaudière ne garde pas...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
fifoux

C'est quoi cette vis

Bonjour, Comment s'appelle cette " vis ", il faudrait que j'en achete et ou en trouver, merci. image : http://hpics.li/cc9ea3d

9 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
major59

Fixation haute du tubage

 Résolu

Bonjour, Je voudrais poser un tubage pour un poêle à bois, dans un conduit existant en boisseaux de terre cuite venant d'être construit. J'aimerais...

17 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
atlassaturn

Robinet

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si les robinets d'arrivée d'eau d'une machine a laver ont tous les mémes diamétres ou pas? a l'aide

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
jdf_daniel26

Télé, sans télécommande

Bonjour, j'ai une télé de marque Philips qui est verrouiller afin d'empêcher les enfants d'y toucher, Seulement voilà ceux ci m'ont perdu ma télécomm...

9 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2019 par
sanyy23

Robinet melangeur douche grohe

Bonjour, Je ne peux plus sélectionner soit le robinet de marque GROHE, soit la douche d'un robinet mélangeur eau chaude/froide de baignoire... l'e...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
MICHEL2710

Raccord 15/21 avec pas de vis a gauche

Bonjour, Je cherche un raccord 15/21 male femelle avec la partie male qui a le pas de vis a gauche Je l'ai cassé en le remontant sur un radiateur ...

8 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
pat38

Reparation d une colonne de douche

Bonjour, j ai une colonne de douche depuis 2 jours il m est impossible d arreter l eau chaude de couler. commesnt reparer ? merci

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
claudie.83

Comment mettre en service le cumulus pour eau chaude et chaudiere pour

Bonjour, voila j'habite une maison des mines et quand le proprietere a fait les travaux de renovation pour installer une chaudiere a gaz en fin de tr...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
MICHEL2710

Fuite d'eau au niveau d'une vis

Bonjour, Pour mon ballon d'eau chaude, j'ai un problème de fuite d'eau au niveau d'une vis. Si on ouvre le couvercle (qui couvre les fils electrique...

7 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
JFG

Probleme chaudiere fioul

Bonjour, j' ai une chaudiere fioul.je viens de faire le plein de la cuve j'ai donc attendu quelles heures pour la refaire tourner.Mais la bizarreme...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
MICHEL2710

Probleme volet roulant

Bonjour, je n'arrive plus a ouvrir mon volet roulant de cuisine, comment faire déja oiur ouvrir le caisson merci

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2013 par
MICHEL2710

Pb de mise en temperature radiateur chauffage central

Bonjour, je viens de renover une ancienne maison avec un chauffage central fuel. Depuis cet hiver mon chauffage qui comprends 9 radiateurs en fonte ...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
MICHEL2710

Cartouche thermostatique cr-110c

 Résolu

Bonjour, comment changer la cartouche thermostatique CR-110C sur ma douche ? Merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
Alpinensis

Problème: changement de robinet impossible

 Résolu

Bonjour, je me presente je m'appèle Frédéric, 26 ans et j'ai un problème avec mon robinet principale de la cuisine. Je vous explique mon soucy: j...

9 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
MICHEL2710

Wc suspendu fuite d'eau par la pipe de la chasse

Bonjour, Merci de trouver une solution à notre problème : Plusieurs WC suspendus ont été posés dans notre maison et par des plombiers visiblement...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
xplom

Nettoyage sanitaire ou autre solution

Bonjour, j'ai fait venir un plombier chauffagiste aujourd'hui pour faire un contrat d'entretien annuel de la chaudière. C'est une chaudière à ...

10 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
stf_frmu

Recherche pompe a fuel pour chaudiere geminox f18

Bonjour, je recherche une pompe a fuel pour ma chaudiere geminox F18 merci de me tel au xxxxxxxxxxxxxxx

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
MICHEL2710

Probleme site

 Résolu

Bonjour, j ' ai un ami plombier professionnel a la retraite ,qui souvent le soir répond avec plaisir aux question poser.hors depuis plusieurs jours il...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
MICHEL2710

Inverseur robinetterie encastrée

Bonjour, J'ai une robinetterie encastrée dans le mur euromix grohe et l'inverseur un bouton poussoir de fonctionne plus que faire ? J'ai démonté gra...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2013 par
MICHEL2710

Plus d'eau chaude sur une colonne de douche avec thermostat : comment atteindre

Bonjour, je possède une colonne de douche sans marque installée depuis plus d'1an qui a bien fonctionné les 10 premiers mois et là, je n'ai plus d'...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
melal

Mode d'emploi

Bonjour, Qui peut me dire comment trouver le mode d'emploi de mon lava vaisselle Siemens Série IQ. Merci à tous

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
ANGE72600

Mc chris

Bonsoir il y un technicien qui est venu changer mon compteur d'eau et qui ma dit qu'il fallait que je pose un robinet en aval du compteur car la van...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
MICHEL2710

Mon circulateur grippe lors de l'arret du chauffage

Bonjour, J'ai une chaudière à Fioul. Le circulateur grippe souvent lors de l'arrêt du chauffage en fin d'hiver et doit être relancé à la main lors...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2023 par
labricole47

Amorçage chauffe eau vaillant mag 825

Bonjour, J'ai éteint le chauffe eau en coupant par inadvertance le gaz et je ne sais pas comment le réamorcer Merci de votre aide Martine

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
doc chaudière

Mitigeur thermoqtatique

 Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaite acheter un mitigeur thermostatique pour ma douche un vendeur m a dit que ce n est pas compatible avec ma chaudiere au fuel;...

9 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
tinou

Fuite d'une chasse d'eau d'un wc suspendu

Bonjour, Comment démonter la plaque de chasse d'eau d'un wc suspendu pour réparer la fuite ?

8 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
Konkouati

Frigo americain samsung - manette d'eau

Bonjour, La manette d'eau de mon réfrigérateur américain SAMSUNG s'est cassée, comment la changer?

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
danedi

Écoulement ballon eau chaude

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un écoulement continu sur mon ballon eau chaude ,au niveau de la vidange groupe sécurité , j'aurais voulu savoir si c'est normal?

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
stf_frmu

Notice

 Résolu/Fermé

Bonjour, excusez-moi de vous déranger mais par pur hasard auriez-vous la notice de votre sèche-linge SLE 750 car je dois changer la courroie et je...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
marsu

Plus d'eau froide, que de l'eau bouillante !!!

 Résolu/Fermé

Bonjour, depuis quelques temps lorsque je fais la vaisselle la température de l'eau varie sans que je tourne un de mes robinets. Du coup quand l'eau ...

13 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
ptitalice

Fermer l arrivee de l eau

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour,je voudrais couper l'eau pour faire des travaux dans ma salle de bain. j ai un robinet rouge horizontal qui semble avoir "un cran "...

12 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
fanfan

Evacuation lave-mains sur wc

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais mettre un lave-mains dans mes wc et je n'ai d'autres choix pour l'évacuation que de le faire sur l'évacuation wc, les points d'...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
MICHEL2710

Comment raccorder un interrupteur à un autre

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà je souhaiterai rajouter un interrupteur dans ma cuisine pour mettre une lampe au dessus de mon évier. J'ai un interrupteur et une p...

12 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
stanleymmarsh

Coffrage de baignoire

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai faire le coffrage de ma baignoire en beton cellulaire ( car carreau de platre très lourd) et y mettre ensuite du carrelage des...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
valou27

Comment savoir si une cuisinière est au gaz bouteille ou ville ?

 Résolu

Bonjour, j'ai une cuisinière d'occasion et je cherche à savoir si elle est au gaz de ville ou bouteille. Comment le savoir ? C'est une cuisinière à ...

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
hocine

Baisse de pression et plus d eau chaude

Bonjour, lorsque on prend une douche en bas et en haut ,il n y a plus de pression et l eau devient froide on a un ballon de 300litres electrique . ...

9 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
Raymond037

Cablage volet roulant

Bonjour, Je suis en train de motoriser un volet roulant manuel de la marque SOPROFEN (VX18). A la construction, une arrivée électrique a été posé à ...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
slappy

Puis jechanger seule un joint de cuisine

Bonjour, le robinet de cuisine basique à deux tetes forme triangle qui goutte ttes les 2 MINUTES , j espere que ça ne risque pas de lacher... J a...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
MICHEL2710

Radiateurs samba chappée

Bonjour, nous allons faire installer des radiateurs samba chappée sont ils de bonne qualités? merci

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
michel
Résultats 1 - 50 sur un total de 69
  • 1
  • 2