Résultats (339)

Sciage en bois debout à la circulaire

Bonjour, Je ne dispose que d'une scie circulaire pour scier des tenons en maintenant verticalement ma peèce de bois, ou alors, je dois reprendre l...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
jdf_daniel26

Condensation pièces

 Résolu

Bonjour, Nous avons acheté un appartement au dernier étage d'une copropriété datant des années 60 (toit plat). Nous avons constaté des traces d'hu...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
Raymond037

Avis: pompe à chaleur air eau

 Résolu/Fermé

Bonjour, pompe à chaleur air/eau, en êtes-vous satisfait ? qu'en pensez vous pour remplacer le fioul ? Est-ce aussi efficace que la géothermie par fo...

199 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2022 par
stf_jpd87

Ouvrir une cheminée des deux coté

 Résolu

Bonjour, J ai une cheminée dans une maison normande(toute en long) et j aimerai l ouvrir des deux cotés pour qu on puisse profiter du feu partout....

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
Olivier

Fuite + manque de pression + "affolement" sur suppresseur de pompe im

 Résolu

Bonjour, Depuis deux jours je tourne autour de mon suppresseur d'arrosage sans trop comprendre son fonctionnement. - J'ai découvert un matin qu...

15 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
blackbird

Fissure sur support poute intérieure en béton armee

Bonjour, une fissure est apparue sur le support qui entoure la poutre horizontale en béton armée . Quel produit utiliser pour reboucher celle ci et...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
quenelle

Probléme eau chaude

Bonjour, Depuis 2 mois l'eau chaude est bien chaude mais trouble presque grise alors que l'eau froide est très claire

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
Raymond037

Mon poele a bois chauffe peu

Bonjour, J ai un poele a bois godin colonial dans ma maison et malgre la qualite du bois (frene ) le bois brule vite et ne donne que peu de chaleur...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
Clem

Poteaux béton

Bonjour ! Je m'appelle Edouard ; je réalise un marché sur poteaux ; qui sera recouvert d'une couche de terre importante environ 100 tonnes ... la sur...

11 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
l'époisses

Comment poser placo sans toucher les mur

Bonjour bonjour, Je cherche une solution pour poser mes plaques de platres (dans un des combles aménagées) que je fixerai sur une armature métalli...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
mek

Je veux faire construire ma maison, je pense mettre une pompe à chaleur. ce syst

Je veux faire construire ma maison, je pense mettre une pompe à chaleur. Ce système de chauffage suffit-il pour chauffer une maison ?

11 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
Raymond037

Kart

Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait me dire ou acheter un kart a pas cher (ce n'es pas pour des compete mais juste pour le loisir) merci de votre...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
wilouleboss

Flexible robinet trop long

Bonjour, Comment démonter les flexibles trop long d'un robinet Grohe. Peut-on tordre les flexibles?

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
Raymond037

C'est quoi cette vis

Bonjour, Comment s'appelle cette " vis ", il faudrait que j'en achete et ou en trouver, merci. image : http://hpics.li/cc9ea3d

9 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
major59

Fabrication coffre isotherme

Bonjour, Je dois faire une sorte de "coffre" d'une dimension de 2mx1mx1m (LxPxH). Le coffre doit etre isolé, en effet il doit conserver du lait à...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
jonotaro

Infiltrations

Bonjour, Gros soucis d' infiltrations sur les murs dans une maison qui a été fermée. URGENCE !!!! J' ai acheté les produits "adéquates" mais je man...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
Raymond037

Panne karcher

Bonjour, en position marche, la pression de mon karcher K4 600 ondule. Si vous avez une réponse je suis preneuse. merci

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
Raymond037

Quelle odeur !

Bonjour, j'ai un frigo américain depuis un an et j'ai le même problème. Je n'en peux plus de cette odeur j'ai même fait venir quelqu'un qui m'a pr...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
Raymond037

Panneaux sandwich

 Résolu

Bonjour, Je souhaite faire poser des panneaux sandwichs(ep 200 R7) sur ma toiture pour gagner de la place dans mon grenier que je vais aménager en c...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
hunter

Aération pour cheminée à foyer fermée

Bonjour, Je suis en train de rénover un pavillon, dont la cheminée à foyer fermée existante. Or, ayant totalement modifié la disposition des pièce...

13 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
Raymond037

Kart moteur tondeuse

Bonjour, je voudrait avoir votre avis sur un point est il possible de faire un kart avec un moteur de tondeuse si oui comment mon pere et moi avons ...

9 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
wilouleboss

Arrivé d'eau pour baignoire avec per

Bonjour, Voilà je vais installer une baignoire dans ma salle de bain, et je voulai savoir si c'été possible de réaliser mes arrivé d'eau pour ma r...

11 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
Raymond037

Rajouter des prises

 Résolu

Bonjour, Dans mon bureau j'ai 2 prises au mur plus des tas de multiprises branchées dessus. Je voudrais mettre de l'ordre dans tout ça et installer...

8 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
jpg95

Chauf eau

Bonjour, j ai pose mon chauf eau electrique j ai bien branche les sorti froid et chaud sur les bonne sorti j ai remplie mon chauf eau jai ouvert le...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
doc chaudière

Fixation haute du tubage

 Résolu

Bonjour, Je voudrais poser un tubage pour un poêle à bois, dans un conduit existant en boisseaux de terre cuite venant d'être construit. J'aimerais...

17 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
atlassaturn

Période pour couper le bois

 Résolu

Bonjour, voilà, depuis le début de l'année j'ai décidé de changer de mode de chauffage ( crise oblige) car avant c'était au fioul, mais maintenant...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
Raymond037

(suite) couper un buzzer au bout d'une mn

 Résolu

Bonjour et tout d'abord merci pour l'intérêt que vous portez à mon petit problème. Je vais essayer d'être plus précis: L'alarme en question est plutôt...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
Raymond037

Couper un buzzer au bout d'1 mn

Bonjour à tous, Je souhaite trouver un petit schéma très simple pour couper le buzzer d'une alarme au bout d'une minute environ. Il est alimenté en...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
electronsa

Comment améliorer (encore) une vmc simple flux hygroréglable.

Bonjour, Actuellement en Terminale Sti2d en energie environement mon groupe et moi travaillon pour notre projet du bac sur la vmc (simple hygrorég...

9 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
jdf_daniel26

Pb pompe à chaleur thermo inverter tivano (ajtech)

Bonjour, J'ai un souci depuis 1 mois et demi maintenant ma pompe à chaleur (mise en service l'an dernier, maison neuve avec plancher chauffant): ...

9 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Raymond037

La colle flex évite t'elle la fissuration des dalles

Bonjour, en complément de mon précédent message Elargir une terrasse (ci dessous) : "actuellement j'ai une terrasse avec un accès bétonné (12cm...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
Daniel LOISON

Ballon de surpresseur .

 Résolu

Bonjour, j'ai remplacé un ballon de sur presseur de 60 litres par un de 100 litres tout en conservant le même moteur (0.90 kw) . qu'elles peuvent être...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
stf_jpd87

Économie de consommation pour un sol électrique

Bonjour, j'ai une maison construite en 1984, au moment de la construction , un serpentin électrique a été installé dans le sol du salon ( 37 m2 ...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
marc3427

Passe-fil

 Résolu

Bonjour, comment passer un câble dans une gaine existante?

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Raymond037

Nettoyage bague en or et diamant

 Résolu

Bonjour, j'ai une bague en or gris et diamant je voudrais savoir comment la nettoyer, ainsi qu'une bague en or jaune avec des saphir rose et orange ...

10 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
gt.55

Recherche tronçonneuse thermique pas chère

Bonjour, Georges, sculpteur sur bois. Recherche tronçonneuse thermique pour couper tronc trouvés sur les plages. Bien sur pas chère et qui marche. ...

8 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
MarieLinternaute

Réservoir de wc qui fuit au niveau des vis de raccordement au wc

Bonjour, Voilà on a acheté un nouveau kit à leroy merlin, les joints en plastique se sont cassés en serrant l'écrou. on a mis d'autres joints un peu...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Raymond037

Les maisons souterraines

Bonjour a tous , j'ai entendu parler des maison souterraines j'ai trouvé cet article http://tafdeco.com/architecture/les-maisons-souterraines/ parl...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
jdf_daniel26

Solutions pour coulage dalle béton

Bonjour, J'ai besoin de couler une dalle en béton autour de la piscine. La dalle devrait faire environ 100m3. Actuellement, j'ai des galets auto...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Raymond037

Pyrolise ou catalyse

Bonjour, pyrolise ou catalyse lequel est le plus performant et le plus economique

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Raymond037

Surpresseur

 Résolu

Bonjour, Un surpresseur peut-il être installé en dessous du niveau d'eau d'une citerne ou doit-il impérativement être placé plus haut. Merci pour v...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
Raymond037

Probleme de masse / prise de terre

Bonjour, j'ai remarque que j'ai un probleme de masse/terre en touchant ma cuisiniere a gaz (avec four electrique) ou une partie metallique de mon m...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
zubi

Fuite d'eau au niveau d'une vis

Bonjour, Pour mon ballon d'eau chaude, j'ai un problème de fuite d'eau au niveau d'une vis. Si on ouvre le couvercle (qui couvre les fils electrique...

7 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
JFG

Boue au fond d'un forage

Bonjour, Je me permets de solliciter votre aide à tous. J'ai un jardin dans lequel ce trouve un Forage d'environ 12 Cm (120mm) de diamètre. L'...

13 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
marnen

Aérateur salle de bain

Bonjour, Je souhaites installer une vmc dans une salle de bain sans fenêtre. L installation d un aérateur directement au plafond reste trop bruyant...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
Raymond037

Faire 12 v vec 2 batteries de 12 v

Bonjour, Bonjour, Avec 2 batteries de 12 volts 40 ou 80 ah puis je faire avec un engin, que je ne puis envisagé moi mème , qui me permettrait d'av...

7 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
rajea

Condensateur ?

Bonjour, Bonjour, sur ma broyeuse vegetaux un petit cylindre (7 cm x2.3) a fondu ............. ça ne marche plus....... où puis je trouver un co...

10 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
jpierre6

Recherche batterie de 6 v en 40ah ou 80 ah

Bonjour, Toujours pour coupler une batterie de 12 et 6 volts pour avoir 18 v j'ai compris qu'il fallait les brancher en série. Merci pour les nombre...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
Raymond037

Armoire

Bonjour, C'est pour un petit conseil. Si on a des planches et tout les outils pour faire une armoire il ne faut plus rien ? j ai peur que sa tom...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
stf_paroroma

Détecteur ou contrôleur de débit

Bonjour, Bonjour, Sur les chauffe-eau il y a un détecteur de débit. Est-ce pour s'assurer qu'un débit d'au minimum de sécurité circule avant allum...

11 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
docchaudiere
Résultats 1 - 50 sur un total de 339
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7