Résultats (14)

Sani broyeur ?

 Fermé

Bonjour, Actuellement j'ai un WC traditionnel et les eaux vannes passent par un 1er regard, puis filent sous la maison par tuyau et tombent dans un ...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
alona

Pourquoi le four fait sauter le disjoncteur différentiel

Bonjour, Depuis nous sommes arrivés dans notre nouvelle maison nous ne pouvons plus faire fonctionner le four qui sans que le disjoncteur différen...

18 réponses Dernière réponse le 11 août 2021 par
Cocopasbricolo

Plancher pin neuf

 Résolu

Bonjour, le meilleur traitement, huilé ou vitrifié

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
alfred1901

Ragréer et isoler maison sur plancher années 30

 Résolu

Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'une maison des années 30 de 3 étages entièrement sur plancher. Pour les deux premiers étages le parquet (pla...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
hicot35

Descendre plafond

Bonjour, je viens vers vous pour divers renseignements pour savoir comment rabaisser le plafond qui est actuellement a 3m et je voudrais le mettre a 2...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
stf_miko54

Voyant pylorise four de dietrich

Bonjour, Après un nettoyage du four par pyrolise, le temoin lumineux rouge (qui indique que la température a atteint 330 °) ne s'éteint pas. Qel es...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
gualbert

Condensation fenetres....

Bonjour, Nous venons d'emmenager dans un nouvel appartement que l'on loue. Nous avons un probleme de condensation dans les deux chambres. Les...

9 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
zygomatique

Gros bruit de boulloire au demarage du chauffage

Bonjour, j ai un gros probleme avec ma chaudiere deville .elle fait un gros bruit de boulloire au niveau du corps de chauffe.que faut il faire.merci

12 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
stf_frmu

Isolation phonique cave probleme de raccord ?!!

Bonjour à tous , j explique le titre j ai commencé l isolation phonique de ma cave en vue d en faire une piece pour faire de la musique. je suis d...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
klem

Réalisation plancher : fixation madriers sur mur de refend ?

Bonjour, Je dois réaliser le plancher entre l'étage et le grenier de ma maison; J'ai prévu de mettre des madriers de 163x75 tous les 40 cm. Dun ...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
alfred1901

Ma chaudière se met en sécurité ...

Bonjour, J'ai une chaudière ELM Leblanc, qui depuis le début se met en sécurité. Désagréable puisqu'il y a donc coupure de chauffage, ni eau chaud...

9 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
alfred1901

Lave vaisselle siemens ne chauffe plus

 Résolu

Bonjour à vous , J'ai un lave vaisselle Siemens tout intégrable ,il a 6 ans et il ne chauffe plus . Il a fait disjoncter l'electricité et depuis i...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
thierry

Affichage température frigo electrolux inspire

 Résolu

Bonjour, Mon frigo (ARA34391W) Electrolux Inspire (air brassé) nous affiche une information incompréhensible : un simple o à la place de la températu...

16 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
JP

Isolation phonique du caisson volets roulants

Bonjour, que dois je acheter pour isoler du bruit le caisson où s'enroule le volet ? J'habite sur la rue , j'ai du double vitrage , mais le bruit e...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
alfred1901
Résultats 1 - 14 sur un total de 14