Résultats (23)

Problème fuite cheminée

Bonjour, J'ai une cheminée en briques qui laisse passer l'eau par temps de grande pluie. On m'a conseillé de refaire une étanchéité. Mais j'ai repe...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2019 par
bebert917

Problème réglage chaudière

Bonjour, Je viens de faire réaliser l’entretien de ma chaudière fuel à condensation DE DIETRICH GTU C 120. Nettoyage, changement du gicleur et de...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
bebert917

Problème lecture blu ray

b

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
bebert917

Panne broyeur de végétaux

 Résolu

Bonjour, J'ai un broyeur de végétaux EINHELL GH-KS 2440 qui est tombé en panne. Il fonctionnait bien mais maintenant quand j’essaie de le démar...

7 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2018 par
stf_jpd87

Problème cache moineaux

Bonjour, J’ai un souci avec les caches moineaux de ma véranda. La partie entre la toiture en fibro ciment et les tôles de polycarbonate était bou...

8 réponses Dernière réponse le 31 août 2018 par
Daniel 26

Problème hdmi vers peritel

 Résolu

Bonjour, J’ai acheté un Scaler Converter (Qumox) HDMI (input) vers Péritel (outpout). J’ai essayé sur plusieurs téléviseurs de ma freebox TV (HDMI) ...

8 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
gt.55

Fuite cheminée

Bonjour, J'ai à nouveau un souci avec ma cheminée : en cas de pluie forte ou prolongée j'ai des infiltrations. J'avais déjà réparé l'entourage ...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2017 par
jean3328

Panne nettoyeur hp lavor

Bonjour, J'ai un souci avec mon nettoyeur hp de la marque lavor. La dernière fois que je l'ai utilisé il a démarré puis ensuite plus rien. Je...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
labricole47

Problème chaudière de dietrich gtu c 120

Bonjour , J’ai un souci avec ma chaudière De Dietrich GTU C 120 équipée d’un brûleur M 120 N. J’ai nettoyé l’intérieur de la chaudière qui n’était ...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
bebert917

Problème chaudière de dietrich gtuc 120

Bonsoir, Je viens d'acheter un kit d'isolation pour la porte foyère. Mais je me demande pourquoi l'isolant était devenu fragile : il s'émiette. Aut...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
docchaudiere

Panne aspirateur miele s 531

Bonjour, J’ai un problème avec mon aspirateur MIELE S 531 Active Air Clean. Il s‘est arrêté, on dirait que l’aspirateur a un peu chauffé. Le voya...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
stf_la sudiste

Pose d'un radiateur supplémentaire

Bonjour, Bonjour, Voilà j’ai fixé mon radiateur au mur avec deux pattes en haut. Mais j’ai plusieurs soucis : -Deux fixations me semblent insuffi...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
Icare95

Chaudière fuel de dietrich gtuc 120

Bonjour, Ma chaudière DE DIETRICH GTUC 120 ne s’élève qu'à la température de 32° C elle ne fonctionne que 2 minutes puis elle s’arrête. Températur...

9 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
docchaudiere

Problème fuite cheminée

Bonjour, J'ai un souci avec ma cheminée : lors de fortes pluies j'ai de de l'eau qui s'infiltre à l'intérieur de la maison par la cheminée. J'essa...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
bebert917

Problème fuite durite lave linge

Bonjour, J’ai un souci avec mon lave lige NEFF : une durite s’est percé mais je n’arrive pas à retrouver le même modèle, je voudrais donc la répar...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
stf_jpd87

Mauvaise réception radio

Bonjour, Bonjour j'ai une radio grundig modèle RRCD 3720 DEC. Le problème est que j'ai du mal à capter la radio en FM et AM. Par contre avec u...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
Daniel 26

Panne sanibroyeur

Panne sanibroyeur Bonjour, Je vous joins une photo de la partie électronique. Il y a au dos une pièce qui ressemble à un fusible, je l'ai testé...

16 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
mjlion

Problème sanibroyeur

Bonsoir, J'ai un souci avec mon sanibroyeur : en le remontant pour le tester (j'avais débranché les 2 cosses du condensateur) et je n'ai pas fait...

9 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
labricole47

Raboter béton cellulaire

Bonjour, Je suis bloqué par un travail et ne sais comment faire, En fait j'ai posé des blocs de béton cellulaire (2 m²) et je dois coller des plaq...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
stf_frmu

Pose de briques contre cloison en bois

Bonjour, Je dois renforcer mon bac à douche dont le carrelage mural repose sur une plaque de bois (voir photos). Je voudrais élever un petit mur su...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2015 par
KIDUGUEN

Problème volet roulant

Bonjour, J'ai un gros souci avec mon volet roulant manuel : 1) J'ai remplacé l'embout de tube qui était cassé et tournait dans le vide 2) J'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
gigi

Problème de compresseur sans cuve

Bonjour, Et merci pour votre aide

10 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
stf_jpd87

Panne chaudière de dietrich gtuc 120

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec ma chaudière DE DIETRICH GTUC 12 équipée d'un brûleur M 120 N, Je l'ai mise au maximum sur le bouton 9 (thermostat d...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
bebert171
Résultats 1 - 23 sur un total de 23