Résultats (15)

Chasse d eau

Bonjour, J ai un souci avec ma chasse d eau elle ne se rempli plus quelque centimètre ensuite sa fuit le flotteur a déjà était changer il y a 2 jour...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
gt.55

Dalle adhesive

Bonsoir je m apprête prochainement à poser des lames adhésive dans ma salle à manger ainsi que dans mon salon pour l éviter les coupes au cutter j ai ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
stf_jpd87

Pose d un sol pvc

Bonsoir à tous je souhaite poser dans mon salon et une autre pièce du sol PVC à 9.99€ le mètre carré la largeur du rouleau est de 4 mètres le souci j...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
stf_jpd87

Prise électrique 20 ampère

Bonjour j aurais une question je possède une prise électrique raccorder direct au compteur sur un disjoncteur de 20A cette prise se trouve dans un cel...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
KIDUGUEN

Quel type de planche

 Résolu

Bonsoir je vais faire acquisition d un réfrigérateur qui pèse 70 kg et j aimerais le poser sur une planche et mettre des roue pour pouvoir le déplacer...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
decdec2010

Encastrer machine à laver et lave vaisselle

 Résolu

Bonsoir j espère poster sur le bon forum voilà mon problème je possède une machine à laver qui mesure 60cm de largeur et j aimerais mettre au dessus u...

12 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
KIDUGUEN

Branchement machine à laver et lave vaisselle

Bonjour je souhaite acheter un lave linge et le placer a coter de ma machine a laver le souci et que je possede uniquement une evacuation seulement po...

17 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
lekabilien

Poncage sur mur

Bonsoir je souhaite repeindre mon salon je suis pas expert en la matiere il y a pas mal d enduit a mettre je prefere acheter un pot d enduit pret a l ...

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
xplom

Interupteur électrique

Bonjour je possède 2 interrupteur dans ma salle a manger en systeme va et viens mais malheureusement il sont mal brancher et je ne trouve pas le bon s...

11 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
Daniel 26

Spot branche sur interrupteur

 Résolu

Bonsoir j ai décidé d installer de la lumière dans un placard a vêtement donc j ai raccorder un câble électrique classique a 2 couleurs rouge et bleu...

9 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
xplom

Ponçage peinture glycero

Bonsoir j ai l attention de repeindre ma salle de bain actuellement il y a une peinture type glycero donc je vais devoir poncer du faite que je vais u...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
decdec2010

Ampoule

 Résolu

Bonsoir j ai installée dans ma salle se bain un spot double éclairage avec des ampoules réf:G9 et l ampoule grille au bout d une semaine d utilisatio...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
fred.ml

Peinture s enleve

Bonsoir j ai repeind ma salle de bain récemment a la base j avais de la duluxe valentine brillante j ai repeint dessus avec une peinture de marque col...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
decdec2010

Peinture s enleve

Bonsoir j ai peint récemment ma salle de bain j ai appliqué 2 couche de peinture en espacant de 24h et maintenant la peinture s enleve facilement il ...

7 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
Paul-Bernard

Fixation miroir

 Résolu

Bonsoir je vous explique mon problème je dois fixer un miroir au dessus de mon lavabo de salle de bain mon soucis est que derrière le miroir il y a le...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
decdec2010
Résultats 1 - 15 sur un total de 15