Résultats (33)

Réparation fissure bateau

Bonjour, bonjour a tous Mon bateau retiré de l'eau je m'aperçois qu'il y a une légère fissure j'ai donc poncer autour avant l'application d'un ki...

11 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2022 par
flexi2202

Quelle différence entre un tapis en fibres de verre et un vo

Bonjour, Dans le kit que j'ai acheté pour réparer ma barque il y a   un tapis en fibres de verre et un voile en fibres de verre lequel est le plus ad...

8 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2022 par
stf_frmu

Comment reboucher petite fuite sur barque en poyester

bonjour a tous j'ai une barque de pêche et une réparation qui était déjà présente lors de l'achat laisse passer un filet d'eau dans la barque lor...

9 réponses Dernière réponse le 14 mai 2022 par
KIDUGUEN

Comment empêcher la résine de s'aplatir

Bonjour a tous Dans le cadre d'un bricolage très miniature Je dois faire passer de la résine dans une aiguille de seringue et qu'a sa sortie la ré...

18 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2022 par
flexi2202

A quoi correspond cette piece

Bonsoir a tous je suis en cours de réparation de la porte de mon insert de marque Flam le joint est mort la première question est de savoir comment ...

14 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
flexi2202

Combien pour remettre en conformité un appartement de 120 m2

bonjour a tous je suis allé visiter un appartement de 120 m2 et j aurais souhaiter savoir le prix moyen de la remise en conformité avec ce rapport M...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2020 par
flexi2202

Remplacer robinet extérieur

 Résolu

bonjour a tous je souhaiterais remplacer un robinet extérieur et fixer le nouveau sur un morceau de poutre le soucis c est que je ne parviens pas a ...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2020 par
flexi2202

La peinture ne tiens pas sur ma barque en fer

bonjour a tous je possède une barque en métal (acier)depuis 4 ans déjà ) la première année lors de l achat elle était dans un état catastrophique ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
flexi2202

Comment protéger les tabouret et la table fait de tronc d arbre

comment protéger les tabouret et la table fait de tronc d arbre bonjour a tous malheureusement nous avons du abattre un vieux noyer qui c était déra...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
flexi2202

Une des chambres du bassin a une fissure

bonjour a tous nous avons un bassin avec des chambres pour la filtration a l arrière du bassin dans une de ces chambres nous avons une fuite et on ...

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
flexi2202

Réparation porte verre serre

bonjour a tous nous avons une très ancienne serre en verre mais la porte a été retrouvée dans le fond du jardin surement les anciens propriétaire ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2020 par
flexi2202

Remettre une porte de serre en verre

bonjour a tous je viens d acheter une maison avec une ancienne serre a verre et j ai la porte qui n est plus attachée a la serre depuis très longtem...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2020 par
flexi2202

Comment monter ou descendre la lame d une scie circulaire sur table

bonjour a tous je viens d acheter une scie circulaire sur table de marque DURO PRO WZTS le manuel d aide est une vraie cata je viens de finir ...

16 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2019 par
flexi2202

Comment enlever la plaque latérale du lave vaisselle

 Résolu

bonjour a tous je viens d acheter une maison dans la cuisine il y a un lave vaisselle de marque atag l écrou du tuyau d arrivée d eau qui se connec...

23 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
stf_jpd87

Comment réparer une poutrelle extérieur d un carport

bonjour a tous nous avons un soucis avec les poutrelles en bois qui soutiennent le carport de notre maison que nous venons d acheter la base est en...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2019 par
flexi2202

Comment reparer ma vieille serre en verre

bonjour a tous je viens d acheter une maison et dans le jardin il y a une vieille serre en verre mais dont certains carreaux sont casses comment je ...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2019 par
flexi2202

Comment remettre a neuf une barque en fer

bonjour a tous j ai acquis une barque en fer il y a +-5 ans chaque année sur le fond de la barque extérieur qui est sous l eau je mettais une couche...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2019 par
flexi2202

Comment rendre une barque stable

bonjour a tous j ai une barque en fer avec une coque arrondie donc très instable sur l eau car la coque est en forme de V j avais pense a mettre de...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2019 par
KIDUGUEN

Comment changer l arrivee d eau de mon lave vaiselle

bonjour a tous je viens d acheter une nouvelle maison et j ai un soucis avec le lave vaisselle l écrou de serrage en plastique est mort et je ne par...

12 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
flexi2202

Soucis avec un mitigeur de cuisine

 Résolu

bonsoir a tous j ai un soucis avec le mitigeur douchette de la cuisine l ancien propriétaire avait juste fait tenir le mitigeur douchette par du br...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
flexi2202

Soucis avec la temperature de mon nouveau frigo

Bonjour, bonjour a tous je viens d acheter un nouveau frigo d ela marque WHIRLPOOL Frigo-congélateur A+ (ARC 2353 AL) comme indique dans le mode ...

13 réponses Dernière réponse le 22 août 2017 par
flexi2202

Comment creer une peinture epaisse pour faire un effet 3d

bonjour a tous je souhaiterais savoir comment je pourrais épaissir de la couleur pour l appliquer sur du verre et la cuire ensuite merci de l aide

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
flexi2202

Impossible de devisser le corps du robinet pour changer un joint

bonjour a tous j ai un robinet qui fuite dans am salle de bain je dois donc changer les joints , mais seulement voila je n arrive pas a desserrer l...

25 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
flexi2202

Existe il un moyen pour insonoriser une piece voir une maison

bonjour a tous y a une maison qui me plait mais malheureusement je suis dans le couloir aérien je joins une image avec l endroit de la maison o...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
flexi2202

Questions sur les normes electriques en belgique

bonjour a tous j habite en Belgique je viens d aller visiter une maison avec l électricité aux normes et sauf erreur de ma part j ai pu constat...

12 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
flexi2202

Que pensez vous de ces fissures sur la facade

 Résolu

bonjour a tous je suis a la recherche d une maison et je pense en avoir trouve une mais au vu de la façade cela me fait peur en effet on voit qu...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
flexi2202

Consommation mazout 3 façades

Bonjour à tous La maison que j ai en vue a une consommation de 766 kwh/m2 d après le peb Les propriétaires me disent que leurs consommation moyenne ...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
jean3328

Question sur le cimentage

 Résolu

bonjour une question sur une maison que j ai vue et dont la façade et le pignon ont été cimentée ainsi que l intérieur des caves cela n est il ...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
flexi2202

Qui a deja fait appel a un acousticien

bonjour a tous je compte acheter un appartement , mais je souhaiterais insonoriser une pièce de 24 m3 complétement pour qu une fois dans cette pièce ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
Icare95

Avis remplacement complet toiture

bonjour a tous je viens d avoir visiter une maison 3 façades, mais le toit est très avance ainsi que les poutrelles et les chevrons , donc a mon av...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
flexi2202

Comment verifier stabilite d ourdis

bonjour a tous j ai l intention d acheter une maison , mais les anciens propriétaires ont il y a 10 ans enlever toutes les poutrelles et planchers qu...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
flexi2202

Aide pour un chargeur de batterie difference entre 3.5 a et 7a

bonjour a tous apres la barque voici le moteur j ai donc acheter en occasse un moteur de 55lbs avec un chargeur et une batterie me voila donc face ...

7 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
Eric431

Idees pour reparer une barque

bonjour je possède une barque en acier dont une partie du fond est troue voir la photo ci dessous http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=206403IMG...

13 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
flexi2202
Résultats 1 - 33 sur un total de 33