Résultats (429)

Vous faites quoi ce week end ?

 Résolu

Coucou, C'est pas encore le weekend, mais vous avez sans doute déjà des projets ? Peut être du bricolage ;-) Mais peut être tout autre chose, alors...

26 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
doc chaudière

Problème sur joint de carrelage

Bonjour, Je me permet de vous soumettre mon problème car à ce jour personne n'a pu trouvé une explication à un phénomène sur mes joints de carrelage...

9 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
stf_frmu

Pose de tirefonds

 Résolu

Bonjour, Je dois poser 4 poteaux sur mon escalier en bois avec des tirefonds 10 mm x 80 mm quel diamètre de forêt a utiliser Merci de vos conseils

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
virgule

Beton fibré ou comment renforcer le dosage de beton pour eviter le ferraillage

Bonjour, je sais ca n'existe pas vraiment mais je vois des situations pour des semelle a beton par exemple ou aucune ferraille n'a ete ajoutée. le...

19 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
MoMo

10+100 ou laine de verre

Bonjour, quelle est la meilleure solution pour isoler les murs exterieurs d'une maison... par du 10+100 collé au MAP OU par un demi-still avec de...

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
rhlg

Comment coller un matelas sur une vitrine

Bonjour, Vous souvenez-vous, fin des années 80, début 90, la mode en publicité de matelas était aux matelas traversant les vitrines de magasins. C...

15 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
KIDUGUEN

Isolation mur dans un comble perdu

Bonjour, Je voudrais isoler le mur d'une chambre qui donne dans un comble perdu .Je veux donc poser l'isolation dans le comble , je pense à des pannea...

15 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
magneto

Pose carrelage sur ancien carrelage et parquet

Bonjour, nous voulons changer le sol du salon salle a manger qui à l'heure ci est fait de carrelage une moitié et de parquet l'autre moitié. Nous ai...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
KIDUGUEN

Absence de joint autour d'une baignoire

Bonjour, J'emménage dans une maison, dans la salle de bain il n'y a pas de joint silicone autour de la baignoire, qui est entourée de carrelage? Il ...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
stf_paroroma

Cheminée

 Résolu

Bonjour, merci de m'indique comment enlevé une plaque de marbre d'une cheminée sans la cassé, merci d'avance pour les reponse (ancien cheminée a foye...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
philoup

Isolation interieur

Bonjour, Je suis en train d'effectuer l'isolation d'une maison ancienne. Actuellement , mes mur sont en pierre recouvert de platre ( la totalité ...

10 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
stf_frmu

Délaqueur

Bonjour, j'ai voulu utiliser le délaqueur de dulux valentine, mais la surface reste aussi brillante qu'avant! avez-vous un conseil?

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
tina

Demontage store velux

 Résolu

Bonjour, comment enlever, démonter le vieux store velux

10 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
carsel

Plaque calibel isover

Bonjour, Connaissez vous ce type d'isolation?? Nous envisageons l'achat d'une maison et le vendeur nous a dit que les murs sont donc des plaques de...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
CELINE0578

Pose de ba13 en partie dans un bureau

Bonjour, je suis en train de refaire une piece mon bureau. en enlevant le papier sur un pan le platre est venu avec sur 1m carre j'envisage donc du ...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
francois282

Carrelage pour allée de jardin

Bonjour, Comment faire pour poser du carrelage extérieur sur un lit de sable ?

12 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
francois282

Problème placo en rénovation

bonjour je renove ma maison et je vais de surprise en surprise , voici la derniere , j'ai enlevé un morceau de placo qui ne tenait pas , et j'ai décou...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
francois282

Coupe carreaux manuel ou électrique?

Bonjour, Je souhaite acheter un coupe carreaux (ou carrelette) mais j'hésite entre un manuel ou un électrique sachant que je dois réaliser des cou...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
KIDUGUEN

Béton cellulaire

Bonjour, Peut on poser du béton cellulaire sur un plancher bois ? Si oui, quels sont les pièges à éviter et les astuces pour réussir. Merci d'av...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
Daniel LOISON

Comment poser des paves de verre en mur vers exterieur

 Résolu

Bonjour, methode de pose de pave de verre vers l'exterieur

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
francois282

Cloison phonique

Bonjour, nous avons l'intention d'aménager notre étage "75m2" sachant que toute l'isolation des murs et sols est déja faite il nous reste simplement...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
nonolo

Pose d'isolant

Bonsoir a tous , j'aurais besoin de quelques éclaircissement de votre part. je vais isoler des combles pour en faire une pièce. le long de mes pa...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
stf_jpd87

Coller du ba13

Bonjour, peut on coller du ba13 hydro sur de la faience dans une salle de bain . ex avec de la néoprène

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
francois282

Cloison en placo avec un seul point d'encrage

Bonjour, je souhaite installer une cloison en placo avec comme seul point d'encrage une autre cloison en placo. je ne souhaite pas aller juqu'au p...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
KIDUGUEN

Placo habillage wc suspendu

Bonjour, du placo normale c bon pour l habillage du wc susendu.

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
francois282

Placo sur meuble??

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment fait on le raccord placo sur meuble .Je m explique prenons un meuble haut de cuisine et je voudrais visser des rail...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
francois282

Isolation chambres sous les toits

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai isoler deux chambres qui se trouvent sous les toits d'une maison 1930. Actuellement, il n'y a aucune isolation : les tuiles ...

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
Daniel LOISON

Comment enlever un miroir sur une porte

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment enlever un miroir qui est coller sur une porte j'ai essayer avec l'eau chaude.et sa sans lève pas.je voudrai bie...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
laure

Retirer un plafond en dalles(+ dalles lumineuses) type bureaux

Bonjour, Je souhaiterais retirer un plafond en dalles type comme dans les bureaux. Je vous explique. Dans une maison plein pieds d'environ 60 m...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
francois282

Faire un ragreage bien lisse sur sol en béton pour mettre en peinture sdb

Bonjour, Je souhaite peindre ou résiner mon sol de salles de bain, mais le béton actuel n'est pas terrible. Donc il faudrait que je fasse une cha...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
francois282

Je ne sais pas poser une bouche de ventilation dans la sdb

Bonjour, Je recherche des informations pour poser une bouche de ventilation ronde dans la salle de bain, en effet j'y suis obligée, il y a la même bou...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
José

Avec quoi recouvrir un crepis ecrasé

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir le moyen le plus rapide et facile pour enlever du crepis ecrasé sur les murs merci

10 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
francois282

Réagréage sur chape ciment ,petits galet irrégulière

 Résolu

Bonjour, puis-je metre une couche de primaire d"accrochage magrés l'irrégularitées du parterre et aprés sechage ,metre mon réagréage d'exterieur.( p...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
Gérard

Reboucher le trou d'une gaine. diamètre 12cms, profondeur 50 cms

Bonjour, L'ancien propriétaire de notre appartement a fait un trou d'environ 12 cms de diamètre dans le mur en parpaig de l'immeuble qui va du sal...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
daniel boquet

Humidité mur extérieur grave ou pas ?

Bonjour, J'envisage d'acheter un rez de jardin, visité ce matin j'ai pris quelques photos et celle ci me travaille : http://imageshack.us/a/img22...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
francois282

Dalle beton sur terre battue

 Résolu

Bonjour, Je viens d'apprendre qu'on pouvait mettre directement sur la terre sans polyane 10cm d'isolation de TMS superposée mais croisé avec un au...

16 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
Alain

Collage polystyrène extrudé

Bonjour, Merci de me dire quel type de colle on doit utiliser pour coller des plaques de polystyrène extrudé entre-elles.

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
stf_jp69

Plusieurs couches de peinture ne tiennent pas sur les bandes du placo

 Résolu

Bonjour, Depuis 20 ans que j'habite cette maison, j'ai dû refaire 3 fois mon plafond, ce qui doit correspondre en tout à 10 ou 12 couches de peintur...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
dominique

Isoler phoniquement un mur en panneau de platre alvéolé

 Résolu

Bonjour, je pensais coller un isolant phonique en rouleau puis fixer un ba13 phonique par dessus, car je voudrais éviter une perte d'épaisseur i...

12 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
francois282

Poutre maitresse

 Résolu

Bonjour, je fais un garage de 8m x5.70m je pose une poutre sur la largeur qui fera 5.60m dont 5.30 dans le vide posée sur pilier béton cette poutre r...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
Daniel LOISON

Portes de placard

 Résolu

Bonjour, j''ai une petite question qui va surement paraître bête mais je ne m'y connais pas je voudrais installer un placard porte coulissante et...

15 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
stf_paroroma

Mur intérieur en parpaings humide

 Résolu

Bonjour, mon garage est adossé à une falaise de tuf durci éloignée du mur d'un mètre. La pluie ruisselle le long de cette falaise, empreigne la roc...

17 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
stf_frmu

Isolation d un plafond de sous sol

Bonjour, je voudrai isoler mon plafond de sous sol mais celui si ne mesure pas plus de 1m90 qu elle produit pourrai je mettre. j ai vu dans un mag...

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
stf_paroroma

Isoler un plafond des pas du voisin

 Résolu

Bonjour, j'ai un autre problème d'isolation avec des voisins de l'étage au-dessus de chez moi, je les entends marcher à n'importe quelle heure du jour...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
francois282

Quel moyen pour ôter un vieux ragréage sur parquet ?

Bonjour, Nous avons une pièce avec un vieux parquet qui a été recouvert d'un lino collé avec un ragréage.. le tout forme un véritable sandwich de bé...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
confusioux

Isolation des combles laine de roche: quelle quantité au m2

Bonjour, je termine ma maison ossature bois équivalant bbc , quelle quantité au m2 ? Prévu 240 mm de laine de verre pour 142 m2 : équivalant en lain...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
francois282

Quelqu'un a -til déjà fait appel à des artisans polonais ?

 Fermé

Bonjour, Je souhaite faire faire des travaux de gros oeuvre dans un atelier destiné à usage d'habitation. Je n'ai pas beaucoup de budget pour les t...

20 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
docchaudiere

Portes intérieures

Bonjour, Les portes intérieures que nous avons posées en juin et qui fonctionnaient bien, cioncent maintenant. A quoi cela est il du et comment y r...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
francois282

Reprendre un parquet qui gondole

Bonjour, Mon parquet qui est flottant clipsé a été mal posé et gondole. en tout cas il a été posé avant qu'on ne fasse les travaux d'isolation d...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
stratunivers

Travaux carrelage

Bonjour, comment enlever du carrelage mural sur du placo

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
francois282
Résultats 1 - 50 sur un total de 429
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7