Résultats (15)

Chaudière brötje wgb 2n 38

Cela fait 15 jours que je n"ai plus de chauffage Code défaut E151 BMU (qu'est que c'est) Le plombier ne m'a toujours pas dépanné

11 réponses Dernière réponse le 12 juin 2018 par
dgn

Pompe à chaleur air-eau wiessman vitocal 350

Bonjour, au moindre givrage, par temps de brouillard, ma PAC se met en panne, et ne redémarre pas sans mon intervention. Existe t-il un réglage à ef...

12 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
jean 3228

Allumagz chaudiere fioul defectueu franco belge condens 4200

Bonjour, j ai une chaudiere franco belge optima condens elle arrette de fontionner de temps en temps le voiyant se met au rouge .. Mon plonbier ne tr...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
jeremy141089

Pompe a chaleur daikin

Bonjour, Nous avons une pompe à chaleur daikin installée depuis 2 ans nous en sommes contents..mais je n'arrive pas à comprendre que nous sentions...

11 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
renard31

Chaudière fioul chauffage français à ventouse

Bonjour Je possède une chaudière Galane de marque Chauffage français fioul à ventouse. Ma chaudière s'est mise à plusieurs reprises en sécurité déf...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
docchaudiere

Rénovation robinet thermostatique dans appartement copropriété

Bonjour, Après avoir changer mes fenêtres pour du double vitrage, j'aimerai aussi "rénover" mon système de chauffage pour qu'il devienne plus "intel...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
jeremy141089

Perte de pression chauffage constament

 Résolu

Bonjour tout le monde, je sais que ce problème a déjà été soulevé mainte et mainte fois, mais je ne trouve pas les réponses à mes questions. je ...

24 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
jean3328

Système de chauffage avec ballon réchauffeur

Bonjour, j'ai un appartement de 88m2 avec un système de chauffage avec un ballon réchauffeur de marque Saunier Duval de 100 litres nous sommes 3 a y ...

11 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
michel

Erreur164e luna duo chappee

voila mon probleme apres verification de la pression du circuit avoir change mon vase d'expantion change le micro interrupteur du pressostat hyd...

10 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
17

Chaudière saunier duval thema f25 ne régule pas le chauffage

Bonjour, Chaudière Thema F25 E de 8 ans d'age Cette chaudière sert au chauffage et à l'eau chaude sanitaire( eau chaude dans un ballon externe d'ac...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
jeremy141089

Erreur e98 chaudiere chappee luna 3

Bonjour à tous j'ai un énorme problème avec ma chaudière chappee LUNA 3 2.24CF, elle affiche l'erreur E98 ( Erreur interne carte électronique) si ...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
jeremy141089

Chaudière viessman

Bonjour, je possède une chaudière Viessman Comfera. Elle a plus ou moins 13 ans. J'ai remarqué que de l'eau s'écoulait (goutte à goutte) en dessous d...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
floconnade

Probleme chaudiere elm leblanc egalis

Bonjour Chaudiere Egalis Leblanc en panne depuis ce matin Voyant chauffage clignotant, plus de chauffage et eau chaude reset chaudiere essay...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
aliocmama300

Défaut f9 saunier duval f24e.

Bonjour, Pareil que les autres défaut F9 J'ai remplacé le robinet de remplissage qui ne fermait plus puis j'ai redémarré la chaudière ,elle est pa...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
jeremy141089

Problème de chaudière

Bonjour, Ma chaudière ferolli ne fait que de s allumer et s éteindre comment sa se fait elle fonctionne avec un thermostat siemens

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
routsy 76
Résultats 1 - 15 sur un total de 15