Résultats (17)

Voyant rouge "s"

Bonjour,  Voyant rouge S et l'eau qui n'arrive pas. Des idées svp?  Merci 

10 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2023 par
stf_jpd87

Machine à café faema: probleme de temperature et pression

Bonjour,  Mon ami a des problemes avec sa machine à cafe de marque faema. La température de l'eau baisse, la pression de l'eau descend à presque zer...

8 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2023 par
stf_jpd87

Cuisinere ignis: boutons mal ordonnés, et le four du bas off

Bonjour tout le monde, j'espere que vous allez bien. Une cuisiniere Ignis qui a des boutons qui n'allument pas les bonnes plaques, ca veut dire le bo...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2022 par
stf_jpd87

Cherche a acheter cet ancien model de projecteur

Bonjour,  J'ai 2 projecteurs encastrés qui ne marchent plus et j'aimerais acheter les meme, mais je ne trouve pas sur les magasins, tous ils disent q...

10 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2022 par
london111

Nom de cette fleur

 Résolu

Bonjour, Je cherche me nom de cette fleur de jardin svp. Merci

7 réponses Dernière réponse le 29 mai 2022 par
Daniel 26

Branchement d'un ventilateur avec lampe intégrée

Bonjour, J'aurais aimer savoir comment connecter les fils d'un ventilateur au plafond (avec lampe integrée) au regulateur qui prendra la place d'un ...

10 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2022 par
gt.55

2 radiateurs qui ne chauffent plus après une purge

 Résolu

Salut tout le monde; Hier, j'ai procedé à une purge des 25 radiateurs d'une maison collective. Après cette purge, les 2 premiers radiateurs qui son...

14 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2021 par
london111

Sos: lave linge candy

Bonjour, Je cherche a acheter une piece de rechange d'un lave linge candy 1400 numero de la piece est: 41030175 (voir photo) Merci d'...

14 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2021 par
london111

Que choisir entre le k5 et le k 7?

Bonjour, Pour nettoyer 3 grandes terrasses et une longue allee en ciment ainsi qu'une grande toiture en verre 8mm , on aimerait acheter un karcher, ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
stf_jpd87

Lave linge gorenje qui fait fu bruit

Salut, J'ai une gorenje qui fait du bruit durant tout le lavage, meme en tournant le tambour manuellement, elle fait du bruit. Elle a ete acheté neu...

9 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
london111

Conseille d'achat d'une tondeuse a gazon

Salut tout le monde, Voila, je cherche a acheter une tondeuse a gazon et mauvais herbes qui soit un peu légère que celle que j'ai (car le garage se ...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2020 par
KIDUGUEN

Demarage debroussailleuse (presque neuve, peu servie)

Bonjour, J'ai une debroussailleuse achetée l'an dernier ( peu servie, donc presque neuve) qui refuse de demarrer. J'ai changé l'essence, nettoyé le...

6 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
labricole47

Sos: lave vaisselle gorenje qui déconne

Bonjour, Lave vaisselle Gorenje qui s'allume et tourne sans faute, le seul probleme est que la vaisselle n'est pas propre, meme que l'eau ne chauffe...

14 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
london111

Ampere

Bonjour tout le monde, J'aimerais changer le switch on/off de mon neon de cuisine. J'ai cherche sur ebay, mais je n'ai trouve que de 1 ampere, alors...

9 réponses Dernière réponse le 25 mai 2018 par
london111

Boiler qui ne s'allume plus

Bonsoir tout le monde, J'ai un boiler (chauffe eau) ''Tirolia'' (model Autrichien de 1984) qui tout a coup s'est arrêté de marcher. Il etait allume d...

20 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
stf_jpd87

Lave linge ardo tl 600x

 Résolu

Bonjour, ma machine a laver marche tres bien a vide, mais quand je mets le linge a l'interieur, le tambour ne tourne pas. est ce qu'il y a un mo...

82 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
london111

Machine a laver "whirlpool" probleme de courroie qui saute

 Résolu

Bonjour, Le probleme avec ma machine a laver de marque whirlpool A+A 5kg/1000 " AWO/ 43109, c'est la courroie qui saute a chaque fois que le ri...

84 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
Gregoirem
Résultats 1 - 17 sur un total de 17