Résultats (14)

Existe il un materiaux isolant sur lequel on peut poser du carrelage?

 Résolu

Bonjour,je voudrais poser du carrelage mais la dalle actuelle est trop basse de 2 a 3cm selon les endroits de la piece-existe-il un materiaux qui evit...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
Lolo

Pose cloison sur joint dilatation?

Bonjour, j'aimerai poser une cloison en bois/laine de verre/plâtre dans le sous-sol d'un bâtiment. Seulement, cette cloison passerai sur un joint de d...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
olivier21020

Taches sur béton ciré

Bonjour, J'ai mis du béton ciré sur une chape et il apparait des taches blanches J'ai respecté les indications, les temps de séchage entre les 2 co...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
olivier21020

Choix de finition pour terrasse

Bonjour, j'envisage de poser des dalles béton de 50x50 sur ma terrasse (34m2) sur plot extra plat pvc; ma terrasse est en béton( chape maigre) en vu...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
nicolas21

Etanchéité de toiture garage

 Résolu

Bonjour, Etanchéité toiture tuiles canal . Pour être sur de ne plus avoir de fuites, avant la réfection de la toiture est -il possible de fixer un ...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
Raymond037

Taches credence aluminium ? inox ?

Bonjour, J'ai nettoyé ma crédence avec un produit idem "Cilit-BANG " en pulvérisation, ma crédence est parsemée de d'innombrables petites taches. J'...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
atlassaturn

Comment boucher un trou dans un mur extérieur ?

Bonjour, J'ai un problème avec mon voisin qui fait écouler chez moi ses eaux sales (arrosage et nettoyage terrasse) par un trou dans le mur de sépara...

7 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
anthony

Drainage eaux de pluie

Bonjour, J'ai des remontées d'eau en sous-sol de mon habitation lors de fortes pluies comme en ce moment environ 5cm d'eau. ça arrive rarement, cert...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
olivier21020

Comment poser parquet sur dalle béton en pente irrégulière?

Bonjour, J'achète un appartement au dernier étage d'un immeuble de 1930. Initialement en toit-terrasse, le dernier étage que j'achète a été ajouté p...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
olivier21020

Faire une ouverture sur un mur porteur pour crée une autre pièce et faire un pla

Bonjour, Nous venons de faire un agrandissement et nous voudrions avoir des conseils pour savoir comment faire pour casser un mur porteur pour crée...

10 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Daniel LOISON

992€ pour poser 12 carreaux ???

Bonjour à tous, Je fais refaire mon appartement (32m^2) par un entrepreneur. Ça fait plus de 3 mois qu'il est sur le coup, et il m'annonce cet aprè...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
olivier21020

Madrier a la place de mur porteur

Bonjour, je suis en plein travaux dans ma maison, et je refais tout: actuellement il reste les 4 murs et le toit. mon probleme est les su...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
JD6310

Eclairage salle de bain

 Résolu

Bonjour, Dans l'appart que je viens d'acquerrir, la salle de bain ne dispose pas de fenetre et je n'ai comme seul point lumineux une sortie electr...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
caseli

J'ai un problème d'humidité dans ma maison

Bonjour a tous, Voila 13 ans que j'ai construit ma maison et j'ai un gros problème d'humidité pour l'instant ce n'est cas l'étage donc dans les chamb...

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
vuejuste
Résultats 1 - 14 sur un total de 14