Résultats (14)

Rénovation, remplacement ligne téléphone par rj45

je viens d'acheter une maison que je suis en train de rénover et j'aimerai remplacer l'ancienne installation téléphonique par du RJ45. J'aimerais...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2019 par
togtouseg

Connexion tv antenne

 Résolu

Bonjour. J essaye de connecter une Tv à l antenne de l immeuble, sans succès. Sur Quelle source dois je cliquer : html, cmp, ou autre ? L image ne...

20 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
moralisa007_382

Réglage des volets roulants

bonjour quelqu’un pourrait il me renseigner sur le mode opératoire pour régler des volets roulants j ai des des volets roulants DBS mais je ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2019 par
rene2417

Crepi fendu

bonjour j ai un crépi monocouche frotte et une fissure de 1m de long et même pas 1mm d écartement comment puis je rattraper cette anomalie . mer...

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2017 par
rene2417

Clim daikin bruyante

Bonjour, comment changer un moteur sur un splIt DAIKIN ref: FTXS20G MERCI

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
labricole47

Refaire une dalle

Bonjour, je désire refaire une dalle avec pente sur une dalle extérieure qui est plane de quelle épaisseur minimum dois je faire ????? surface 5X3...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
alexandre038

Crépi sur carrelage

 Résolu

Bonjour, peut on crépir sur du carrelage ???- merci de vos conseils

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
Paul-Bernard

Probleme avec mon ampli sony dav-sa30

Bonjour, j'ai un ampli d'home cinéma 5.1 de marque sony le modelé DAV-SA30. mon problème c'est que du jours aux lendemain mon ampli inposible de le...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
nonogta

Appliques murales en bouteille jack daniel's

Bonjour, Je souhaite réaliser 2 appliques murales avec des bouteilles de Jack Daniel's. Aussi je souhaiterais savoir comment couper l'arrière d...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2015 par
rene2417

Vaporetto 2300 polti

bonjour j'ai un problème d'électricité des fils se sont touché et cela a commencé a faire fondre le socle de l'appareil j'essaye désespérément à dé...

8 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
rene2417

Étanchéité toiture

Bonjour, suite a des infiltrations dues aux fortes pluies et au vent j envisage de poser un écran sous toiture et pare pluie . ma question est la su...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
stf_frmu

Coup de bèlier quand j'ouvre un robinet

 Résolu

Bonjour, j'ai un coup de bèlier dans la canalisation d'eau dés que j'ouvre un robinet ou à chaque fois que la machine à laver prend l'eau, précis...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
anonyme

Piliers qui se déforment

Bonjour, cet été suite aux fortes chaleurs mon portail s est écarté formant un V visible même extérieurement les deux piliers sont indépendants mais...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
stf_jpd87

Coup de belier

Bonjour, lorsque ma chasse d eau a fini de se remplir j entends comme un coup de bélier au niveau de la chasse y a t il un moyen d éviter ceci sin...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
rene2417
Résultats 1 - 14 sur un total de 14